More
    AccueilCélébritésJoy, Jade Hallyday, toxicomanie, terrible addiction, confidences stupéfiantes ...

    Joy, Jade Hallyday, toxicomanie, terrible addiction, confidences stupéfiantes …

    Joy et Jade Hallyday, seraient terrifiés par des confidences faites sur leur regretté père, Johnny Hallyday. Son antécédent de toxicomane a été mentionné à travers un reportage. Il s’agirait de l’exemple à ne pas suivre concernant Jade et Joy Hallyday.

    Un ex leader, Gérard Fauré, a fait des confidences sur les addictions du taulier à travers son ouvrage baptisé «Le prince de la coke ».

    D’ailleurs, il a également fait des révélations à travers une un programme baptisé , ‘C’est que de la télé’, diffusé sur C8, le 31 janvier dernier.
    Cette extrait a été diffusé par nos confrères de Voici il y a quelques jours.
    «Il franchit la ligne », annonce la publication.

    « Connu pour avoir été le dealer des stars du Tout-Paris, Gérard Fauré continue de se positionner en bienfaiteur », annonce Voici avant de transmettre des commentaires qui vont certainement perturber Jade et Joy Hallyday si elles tombent dessus.

    ‘Qu’est-ce qu’on me reproche ? D’avoir fourni de la cocaïne à des gens qui, comme Johnny Hallyday, ont bien chanté grâce à ma cocaïne’, a-t-il glissé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read