More
    AccueilCélébritésJulia Roberts, extrêmement amaigrie, relation tendue, images choquantes

    Julia Roberts, extrêmement amaigrie, relation tendue, images choquantes

    La célèbre actrice Julia Roberts aurait perdu beaucoup de poids pour atteindre le seuil critique de 39 kilos. Cette perte de poids radicale serait en rapport avec son couple qui serait au bord de l’implosion. Nos confrères ont publié des clichés de la star qui vont certainement vous choquer !

    Julia Roberts serait au bord de la crise de nerf, selon nos confrères de New Weekly, qui ont publié un dossier sur l’actrice de 53 ans et évoquent une grave crise au sein de son couple avec le papa de enfants, Danny Moder. Ils vivent ensemble depuis 17 ans, mais leur couple serait au bord de l’implosion.

    D’ailleurs, cette tempête orageuse au sein du couple se verrait à travers le physique de Julie Roberts qui semble très amaigrie et fait souvent une « tête d’enterrement » ces derniers temps. Elle aurait atteint le seuil critique de 39 kilos. A ce niveau, sa santé est en danger.
    L’actrice semble « extrêmement maigre et maigre »,annonce la publication australienne, qui indique que son entourage est choqué de son extrême maigreur ».

    « La pression sur son mariage est insoutenable », indique un intime de l’actrice. Avant d’ajouter « A chaque fois que Danny sort, elle pense qu’il va aller voir une autre femme ».
    Une rumeur de divorce circulerait concernant le couple. Mais l’actrice n’a fait aucune confirmation pour le moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read