More
    AccueilActualitéJulie Andrieu, séparation douloureuse avec Jean-Marie Périer ...

    Julie Andrieu, séparation douloureuse avec Jean-Marie Périer …

    La célèbre animatrice de France 3, Julie Andrieu qui cartonne avec son émission Les carnets de Julie depuis le début du mois, a vécu une relation qui a fait couler beaucoup d’encres avec le photographe Jean-Marie Périer. Une relation qui a agacé au plus haut point beaucoup de personne et notamment sa propre mère, qui voyait d’un très mauvais œil leur idylle amoureuse.

    Avant de commencer cette vidéo, comme d’habitude je vous invite à pulvériser non que dis-je, a atomisé le bouton des j’aimes et bien sûr à vous abonner. Merci pour votre confiance.

    Julie Andrieu est désormais une animatrice incontournable du petit écran. Sa joie de vivre et son sourire à tout épreuve ont conquis les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde ses émissions sur France 3. La présentatrice talentueuse prend son travail très à coeur et fait découvrir, à travers ses voyage dans l’hexagone, les terroirs et la gastronomie française, dans ses émissions hebdomadaires.

    D’autant plus que son expérience en la matière est un atout majeur pour la ravissante jeune femme. Rappelons qu’avant de devenir une figure emblématique de France 3, elle était auparavant critique gastronomique.

    Mais il faut dire que ces dernières années, ce n’est pas forcément ses exploits professionnels qui ont été médiatisés, mais plutôt sa vie amoureuse avec le photographe, Jean Marie Perier. En effet leur différence d’âge a été source de beaucoup d’interrogations de la part de leur proche.

    « En arrivant à la rédaction de France Soir, Julie Andrieu fait la rencontre du célèbre photographe des stars, Jean-Marie Périer. Ensemble, ils vont vivre une relation amoureuse qui ne fera pas que des heureux. En cause, leur différence d’âge importante, puisque le photographe a 53 ans et la jeune Julie 20 ans. », rappelle un confrère de Purepeople.

    Autant vous dire que la mère de Julie, la célèbre actrice Nicole Courcel n’a pas du tout apprécié la nouvelle histoire de sa fille. D’ailleurs, celle qui est désormais décédée n’avait pas manqué à le faire savoir dans l’émission ‘Je t’aime ect’, présentée par Daphnée Burki.

    A l’époque, elle avait déclaré : « Surtout pour une maman qui avait élevé sa fille sans père, on se remet un peu en question quand même, même si ce n’était pas un choix. Je savais qu’il était très gentil, qu’il ne ferait aucun mal à ma fille. Mais leur différence d’âge me gênait. Je me suis dit : « Ça y est, elle est allée chercher un père de substitution ! » Ça me rendait malade ».

    Mais au final l’histoire de Julie et de son photographe n’aura pas fait long feu. Après 4 ans de relations, les tourtereaux finissent par rompre. Après de longs mois a broyé du noir, Julie Andrieu est désormais mariée avec  le neurochirurgien français Stéphane Delajoux. Les amoureux sont très fusionnels depuis de longues années et leur relation a donné naissance à deux enfants : Hadrien né en 2012 et Gaïa née en 2015.

    Surtout n’hésitez pas à donné votre avis dans la section des commentaires. N’oubliez pas le petit pouce
    en l’air et l’abonnement sans oublier la petite cloche des notifications. Merci pour votre confiance. Quant
    à moi j’ai hâte de vous retrouver dans une future vidéo. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read