More
    AccueilActualitéJulie Andrieu, "trouple" avec Stéphane Delajoux, et son ex

    Julie Andrieu, « trouple » avec Stéphane Delajoux, et son ex

    Julie Andrieu entretient une étrange relation avec deux hommes qui comptent dans sa vie.
    Julie Andrieu vit dans une sorte de ménage à trois, avec son mari, le père de ses deux enfants, et son ex Jean-Marie Périer. Ce dernier a révélé dans l’émission de Télé-Loisirs, baptisée Chez Jordan, s’être installé chez la journaliste avec qui il a eu une histoire d’amour qui a duré quatre ans. Leur différence d’âge leur avait valu à l’époque de nombreuses critiques. 
    Le photographe des stars était âgé de 53 ans alors qu’elle avait seulement 20 ans. Un écart de 34 ans qui avait notamment, au début, affligé la mère de Julie Andrieu. « J’avais 20 ans, il en avait 53. Pour une maman qui a élevé sa fille sans père, on se remet un peu en question », a confié l’animatrice  sur le plateau de Je t’aime etc.  
    « Alors au départ c’était un peu compliqué, mais finalement, elle l’adorait », a ajouté Julie Andrieu face à Faustine Bollaert le 9 janvier dernier. Et si le couple a fini par se séparer, ils sont restés de bons amis. Depuis, la journaliste a retrouvé l’amour auprès d’un neurochirurgien, Stéphane Delajoux. 
    Mariée avec ce dernier depuis 2010, Julie Andrieu est aujourd’hui maman de deux enfants, Hadrien né en 2012 et Maïa venue au monde en 2015. Et c’est au milieu de tout ce monde que vit Jean-Marie Périer depuis un moment. « J’habite chez elle et son mec. Ils sont mariés », a confié le photographe à Jordan De Luxe le 9 février. 
    « La famille, ça n’a pas de prix. C’est très rare les gens dont on peut dire: ‘C’est ma famille' », a exprimé Jean-Marie Périer qui est aujourd’hui âgé de 82 ans. Le photographe est également resté en contact avec une autre de ses ex, Françoise Hardy. La chanteuse l’avait quitté pour Jacques Dutronc avec qui elle est toujours mariée et a eu un fils. 


    « Elle a un courage incroyable », a-t-il dit à son sujet, concernant son état de santé fragile depuis plusieurs années. La mère de Thomas Dutronc se bat en effet contre le cancer et a même vu son quotidien impacté de manière dramatique par les nombreux traitements auxquels elle s’est soumise. « Elle ne va pas bien », a conclu Jean-Marie Périer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read