More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, "blessante", elle attaque la première dame !

    Julie Gayet, « blessante », elle attaque la première dame !

    Récemment, nos confrères de Paris Match ont dévoilé que Julie Gayet et Brigitte Macron se livraient une guerre sans précédent. La compagne de François Hollande n’aurait pas digéré que Brigitte Macron ne l’ait pas conviée au déjeuner mis en place au palais de l’Élysée, réunissant les anciennes premières dames, dont notamment Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler.

    Julie Gayet aurait envoyé un SMS incendié à l’épouse d’Emmanuel Macron, stipulant ouvertement son mécontentement de ne pas avoir été invitée à cette réunion. Toutefois, l’actrice a par la suite nié les faits.

    D’autant plus qu’elle aurait eu sa revanche sur Brigitte Macron. Selon, « Journal de France », Les Français lui préféreraient la fiancée de François hollande, qui « avait adopté un comportement très particulier, ne jouant aucun rôle aux côtés de François Hollande », indique la publication.

    Récemment, Julie Gayet a décidé de briser le silence au micro de France Info et a abordé ses relations avec Brigitte Macron. « J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose (les femmes, ndlr). Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervée… », a-t-elle confié.

    Par ailleurs, le magazine people ‘Clever’, annonçait récemment, une union célébrée en catimini il y a quelques mois en Corrèze. En couple depuis plus de 5 ans, l’actrice Julie Gayet n’a qu’une envie c’est de s’unir à son cher et tendre François Hollande. Elle a enfin décidé de franchir le pas, mais François Hollande ne serait pas dans cet état d’esprit.

    Mais la principale intéressée a nié les faits. D’autant plus que François Hollande a toujours été contre le mariage. Il ne s’était jamais marié à Ségolène Royal, qui est la mère de ses quatre enfants.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read