Julie Gayet, la fiancée de l’ex chef de l’Etat François Hollande, serait bouleversée en raison de l’attitude de son compagnon. Toutefois, cela ne concerne pas des rapports tendus au sein du couple.
Nos confrères de «Femme de cœur » ont publié un dossier sur l’actrice non pas pour aborder une union secrète avec l’heureux papa de quatre enfants, En effet, l’ancien président de la république est contre le mariage.
En réalité, si Julie Gayet est bouleversée, c’est en raison du choix de son compagnon de ne pas briguer un deuxième mandat. Cette révélation a été faite durant une interview accordée à Paris Match.
De plus, selon le magazine people Non Stop People, Stéphane Freiss avait fait des confidences sur l’ancien couple présidentiel. Les deux tourtereaux se téléphonaient souvent avant que leur idylle ne soit révélée par la publication Closer.
‘Je voyais le téléphone de Julie qui sonnait souvent. Je voyais : ‘Mon amoureux’.(…) Je disais à Julie ; ‘Tu ne peux pas dire à ton amoureux qu’on est en train de tourner’, mais je ne savais pas que je parlais du président de la République’, a-t-il glissé.