More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, bouleversée, choix surprenant de François Hollande

    Julie Gayet, bouleversée, choix surprenant de François Hollande

    Julie Gayet, la fiancée de l’ex chef de l’Etat François Hollande, serait bouleversée en raison de l’attitude de son compagnon. Toutefois, cela ne concerne pas des rapports tendus au sein du couple.

    Nos confrères de «Femme de cœur » ont publié un dossier sur l’actrice non pas pour aborder une union secrète avec l’heureux papa de quatre enfants, En effet, l’ancien président de la république est contre le mariage.

    En réalité, si Julie Gayet est bouleversée, c’est en raison du choix de son compagnon de ne pas briguer un deuxième mandat. Cette révélation a été faite durant une interview accordée à Paris Match.

    De plus, selon le magazine people Non Stop People, Stéphane Freiss avait fait des confidences sur l’ancien couple présidentiel. Les deux tourtereaux se téléphonaient souvent avant que leur idylle ne soit révélée par la publication Closer.
    ‘Je voyais le téléphone de Julie qui sonnait souvent. Je voyais : ‘Mon amoureux’.(…) Je disais à Julie ; ‘Tu ne peux pas dire à ton amoureux qu’on est en train de tourner’, mais je ne savais pas que je parlais du président de la République’, a-t-il glissé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read