More
    AccueilCélébritésJulie Gayet cambriolée: L'enquête bouclée en 3 jours, le suspect placé en...

    Julie Gayet cambriolée: L’enquête bouclée en 3 jours, le suspect placé en détention provisoire

    Alors que le nombre de vols ne cesse d’augmenter en France, Julie Gayet a également été victime d’une tentative de cambriolage. Le 26 janvier, l’épouse de François Hollande a porté une plainte pour une tentative de vol par effraction.

    En effet une situation inquiétante pour l’actrice. Une personne a tenté de s’introduire dans sa nouvelle maison acquise en juillet 2019 pour 2 millions d’euros, située dans le chic XIVe arrondissement de Paris. 

    En arrivant dans sa belle demeure des années 1920, de 180 mètres carrés avec jardin et terrasse, près de la place Montsouris, Julie Gayet a immédiatement remarqué que quelque chose n’allait pas.

    La scène était horrible ; la porte d’entrée forcée et une fenêtre cassée. L’actrice n’a pas perdu de temps et s’est directement dirigée vers le commissariat pour déposer une plainte.

    L’ancien président de la République a été informé de l’incident et a en outre pris les mesures nécessaires ; il a appelé son ancien officier de sécurité pour qu’il joigne la police.  Julie Gayet qui a dû quitter Paris pour ses raisons professionnelles a confié l’affaire à la police sous la supervision de son mari politicien.

    En effet, les officiers ont réagi rapidement. En trois jours l’enquête a été bouclée. Grâce aux empreintes digitales recueillies, les enquêteurs ont pu retracer le parcours du voleur. Il a d’abord essayé d’entrer dans la maison par la porte palière mais il a ensuite décidé d’entrer à l’arrière par la fenêtre du premier étage où l’obturateur ayant été retrouvé ouvert. D’ailleurs c’est là que les policiers ont mis la main sur un paquet de cigarettes.

    Par la suite, il ne leur a pas fallu longtemps pour mettre la main sur le suspect. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans, né en Algérie, connu des services de politiques pour un cambriolage qu’il a déjà commis à Paris au début du mois de janvier. Le jeune homme est place en garde à vue puis en détention provisoire en attendant d’être expulsé du territoire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read