More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, choquée, position très embarrassante à travers une photo ...

    Julie Gayet, choquée, position très embarrassante à travers une photo …

    Celle qui partage la vie de l’ancien président de la république, Francois Hollande depuis cinq ans est au centre d’une allégation qui mentionne que les deux tourtereaux s’apprêtent à unir leur destinée. Par ailleurs, Julie Gayet a étonné avec une image où elle se trouvait dans une posture étonnante.

    L’a ravissante brune a publié sur les réseaux sociaux un cliché d’elle où elle apparaît dans une étonnante position.

    L’actrice et réalisatrice ne mentionne pas la date à laquelle a été immortalisée cette image. En effet, Julie Gayet a annoncé qu’il s’agissait d’ ‘Une vieille photo’. Selon les dernière rumeurs, l’actrice se serait emportée face à la première dame de France, qui avait organisé une soirée en l’honneur des anciennes premières dames de France, Carla Bruni et Valérie Triervewler étaient de la partie….


    La compagne de François Hollande lui aurait envoyé un message qui n’était pas tendre, déplorant le fait qu’elle n’avait pas été invitée au palais, alors que Valérie Trierweiler était bien présente.

    ‘Et… Je n’ai jamais envoyé un sms à Brigitte Macron pour me plaindre de ne pas avoir été invitée à l’Élysée’, a-t-elle annoncé récemment.


    L’année passée, nos confrères de France Dimanche, qui avaient relayés des séquences de l’ouvrage ‘Madame, la présidente’, avait révélé des rapports tendus entre Brigitte Macron et Julie Gayet.


    Julie Gayet et, François Hollande, auraient donné un surnom à Brigitte Macron, ils l’appelleraient la ‘vieille’ et Emmanuel Macron serait qualifié de ‘traître’.
    Julie Gayet est restée silencieuse face à ses rumeurs à son sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read