More
    AccueilPeopleJulie Gayet, épreuve douloureuse. Couple en péril avec François Hollande !

    Julie Gayet, épreuve douloureuse. Couple en péril avec François Hollande !

    La tension serait au rendez-vous au sein du couple formé par l’ancien président et l’actrice.

    Les photos publiées par le magazine Voici auraient mis le feu entre l’ancien président de la République et sa compagne Julie Gayet. Sur ces clichés, François Hollande s’affiche assez proche de la danseuse Juliette Gernez. Et le magazine Closer qui revient sur cette parution s’interroge sur une éventuelle escapade amoureuse de l’ancien chef d’État avec cette cavalière qui ne laisse guère indifférent.

    «C’est ce que semblent confirmer des photos de l’ancien locataire de l’Elysée au côté d’une danseuse », commente la publication. Cependant, Julie Gayet rassure : «Tout va pour le mieux ». «Je reste persuadé qu’il faut rester vigilant et laisser la porte fermée sur sa vie privée. Quand nous avions posé ensemble après l’Elysée, par exemple, c’était pour faire taire les rumeurs et dire ‘notre discrétion n’est pas synonyme de problème de couple’. Tout va bien, mais vous n’en saurez pas plus. Laissez-nous vivre», confiait-elle il y a quelques temps auprès du Figaro.

    Pour le moment, la réalisatrice serait plutôt occupée avec le tournage de sa prochaine série composée de quatre épisodes. Elle n’a d’ailleurs cessé de publier ces derniers temps les images du tournage qui se déroule en région parisienne. Elle devrait restée occupée sur le plateau jusqu’à la fin du mois de novembre.

    Toutefois, Julie Gayet avait déjà publié des semaines plus tôt des photos sur lesquelles on la voit tout sourire aux côtés de François Hollande, comme pour confirmer leur unité. Et Le couple semble en effet préserver une belle harmonie. Mais selon le magazine Closer, ce ne serait qu’une question de temps.

    Pour l’heure, Julie Gayet souhaite simplement échapper à la pression médiatique qui pourrait résulter d’une escapade de l’ancien président de la République. Juliette Gernez, danseuse à l’opéra Garnier, est de 33 ans la cadette de l’ex-chef d’Etat, et a été en couple durant cinq ans avec Elie Semoun. Une relation dont elle aurait eu du mal à se remettre.

    « Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments,  comme une petite mort. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable », confiait-elle auprès du magazine Cosmopolitan. Elle aurait aussi été très proche de l’ancien fiancé de Claire Chazal, Arnaud Lemaire. Elle se serait rapprochée de François Hollande au mois de juillet 2020 et ils auraient depuis été aperçus dans différents endroits de la capitale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read