Alors que l’on pensait tous que l’ancien président de la république, François Hollande filait le parfait amour avec l’actrice et réalisatrice, Julie Gayet, en réalité, il s’agit d’une toute au histoire. A en croire, les rumeurs, qui circulent à leur sujet, leur couple serait en péril. D’autant que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.
L’ex couple présidentiel n’a pas dérogé à la règle Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’ex chef de l’Etat et sa dulcinée et livre des nouvelles préoccupantes à leur sujet. Le couple serait au bord de l’implosion. Une violente dispute aurait éclaté au sein du couple et aurait eu des répercussion sur leur relation, qui jusque là était inscrite dans la durée.
En effet, les deux principaux intéressés partagent une passion commune. Ils sont fan de football; ce qui engendre parfois des vives tensions au sein du couple. D’ailleurs, ils ne le cachent pas. « Mais, c’est ça le football, non ? « , a confié l’heureuse maman de deux enfants à nos confrères de Paris Match.
Avant de poursuivre : « Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je peux exploser ! Je me lève, je vibre … J’ai un petit côté Salma Hayek ». Aujourd’hui, il a su convaincre son cher et tendre que le football féminin était également très intéressant.
» Ah ouais, c’est fluide. Elles vont vachement vite, c’est bien ! », aurait lancé l’ex chef de l’Etat à sa campagne. D’ailleurs, François Hollande aurait rêvé de devenir footballeur professionnel. « Qui vous dit que je n’ai pas essayé d’être footballeur. J’ai joué, j’ai espéré être parmi ceux qui auraient pu faire une carrière. Est ce mon style ou mon peu d’assiduité à l’entraînement qui m’en ont empêché . Tout cela a abouti à celui que je suis devenu aujourd’hui », a confié au micro d’Europe 1, l’ex de Ségolène Royal.