More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, François Hollande, conflit vicieux – Brigitte Macron "touchée" !

    Julie Gayet, François Hollande, conflit vicieux – Brigitte Macron « touchée » !

    Julie Gayet serait déterminée à prendre sa revanche. Mais l’affrontement avec Brigitte Macron pourrait être rude.

    Selon Gérard Davet, journaliste du Monde, François Hollande n’aurait pas renoncé à un retour en politique. Et l’ancien président de la République projetterait de prendre sa revanche contre son ancien ministre qu’il considère comme un traite.  

    Dans la perspective de la prochaine élection présidentielle, la pression redouble, les tensions s’exaspèrent. « François Hollande (…) garde un goût âcre et souhaite sa revanche », affirmait le journaliste au sujet du fiancé de Julie Gayet.

    Cette dernière souhaiterait d’ailleurs aussi sa revanche. Selon des indiscrétions, la comédienne aurait à l’époque fondue en larmes lorsque son compagnon aurait décidé de ne pas se présenter pour un second mandat. Elle souhaitait à son tour être une première dame. Et cette fois, le couple serait résolu à prendre sa revanche.

    Cependant, ce ne devrait pas être une simple affaire. En face, il y a Brigitte Macron qui soutient son mari. Avec Emmanuel Macron, elle serait déjà en campagne selon Le Parisien paru ce 15 juin. Toutefois, dès septembre 2019, Challenges annonçait l’actuel président de la République déjà en campagne pour un second mandat. « Le chef de l’Etat passe à l’offensive sur l’immigration et l’environnement avec la prochaine campagne présidentielle en perspective », rapportait le média.

    Attendu ce 14 juin, alors que la France poursuit son déconfinement, Emmanuel Macron qui a aussi évoqué le racisme et les violences policières, a esquissé une sorte d’avant goût de campagne en dessinant son triptyque : l’écologie, la souveraineté et la solidarité.

    « C’est malin, très malin », aurait indiqué un membre du gouvernement, ajoutant que « même dans ces moments-là, le président n’oublie bien-sûr jamais de faire de la politique ». Emmanuel Macron parviendrait à « embrasser tout le spectre électoral, des écologistes au Rassemblement national, en passant par la gauche ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read