More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, François Hollande, la rupture, couple en péril !

    Julie Gayet, François Hollande, la rupture, couple en péril !

    Depuis quelques semaines, de ombreux médias ont annoncé la séparation entre l’ancien président de la république et Julie Gayet. Et pour cause, le confinement aurait eu raison de leur histoire. Ils ne se supporteraient plus, selon certains confrères, qui annoncent que les deux tourtereaux font chambre à part.

    Un confinement sous haute tension

    Durant les 55 jours de confinement, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et a engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    D’ailleurs, la publication ‘Ici’, sur l’ancien couple présidentiel et livre des nouvelles préoccupantes. Les problèmes personnels de l’ex chef de l’Etat auraient eu des répercussions sur sa relation avec Julie Gayet. D’autant plus que les tourtereaux sont réputés pour être très actifs. Le manque d’activité du jour au lendemain a été source de tension au sein du couple, qui ne se supporteraient plus, selon le magazine people.

    « Ce sont tous les deux des hyperactifs. Le confinement ne leur va pas, ils n’ont pas l’habitude d’être tout le temps, l’un sur l’autre ». Le confinement a été imposé aux habitants pour éviter la propagation du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, avec plus de 435 000 personnes décédées à travers le monde.

    D’ailleurs, cette rumeur a été confirmé par hebdomadaire Oops, qui révèle un couple au bord de l’implosion. La dernière fois, que le couple formé par Julie Gayet et François Hollande a été vu ensemble, c’était lors du premier tour des municipales. A ce moment, là, aucun échange affectueux n’avait été constaté chez les amoureux, qui sont d’habitude si démonstratif de leur amour…

    Un couple solide malgré la tempête

    Suite aux nombreux bruits de couloirs, annonçant la fin de leur histoire, l’heureuse maman de deux enfants a tenu à sortir de son silence pour confirmer la solidité de son couple avec l’ex chef de l’Etat.

    « J’ai toujours essayé d’être discrète et de dresser un mur entre ma vie privée et ma vie professionnelle, je le faisais déjà avec le père de mes enfants », a confié la comédienne durant un entretien avec Le Figaro.

    Avant d’ajouter : « J’ai fait la couverture de magazines et créé ma société de production bien avant de le rencontrer.J’ai tenté de tenir la barre, de conserver ma ligne de conduite, de continuer à faire ce que je faisais. Je suis convaincue que c’était le bon choix. Je n’étais ni à l’écart, ni à l’ombre, mais à ma place de comédienne, de productrice (…) Je ne voulais pas qu’on se serve de moi, comme d’une arme qu’on aurait pu retourner contre lui. J’ai eu du mal à reprendre la parole, doucement, après».

    Le deuil douloureux

    Durant le confinement, François Hollande a dû faire face à une épreuve terrible. Il s’agit du décès de son père George Hollande, décédé au sein d’un Ehpad, à l’âge de 94 ans.

    « Nous avons eu des conversation au téléphone avec mon père, mais je n’ai pas pu le visiter. Et j’ai dû attendre qu’on le sorte de l’Ehpad pour le voir dans une chambre funéraire le lendemain », a confié François Hollande.

    Face au climat de déprime qui régnait dans la maison, « Julie est pressée de retrouver François, son François, celui qui l’a fait rire. Mais elle sait que pour l’instant, il doit faire son deuil et gérer sa douleur », a annoncé la publication Oops.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read