More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, François Hollande, la séparation, ils ne se supportent plus !

    Julie Gayet, François Hollande, la séparation, ils ne se supportent plus !

    Une certaine presse annonce la rupture entre l’ancien chef d’Etat et l’actrice.

    Selon le magazine Ici, le confinement aurait eu raison d’eux. Julie Gayet et François Hollande feraient partie des nombreux couple brisé par cet isolement forcé de deux mois, en raison de la crise de coronavirus qui a fait plusieurs milliers de morts en France.

    Et il n’est pas le seul, puisque le magazine Oops alimentait déjà l’année dernière la séparation de Julie Gayet et François Hollande, alors que les deux tourtereaux avaient été aperçus ensemble en Corrèze lors du premier tour des municipales. Et ils semblaient bien proche l’un de l’autre.

    Cela fait cinq ans qu’ils sont ensemble. Leur relation avait été révélée par la presse people alors que François Hollande était encore en fonction à l’Elysée. « J’ai toujours essayé d’être discrète et de dresser un mur entre ma vie privée et ma vie professionnelle, je le faisais déjà avec le père de mes enfants », affirmait la comédienne lors d’une interview avec Le Figaro.

    Et si elle reconnait que sa relation avec l’ancien chef d’Etat l’a quelque peu poussé sur le devant de la scène, elle avait toutefois tenu à préciser : « J’ai fait la couverture de magazines et créé ma société de production bien avant de le rencontrer ».

    « J’ai tenté de tenir la barre, de conserver ma ligne de conduite, de continuer à faire ce que je faisais », a poursuivi l’actrice, expliquant qu’elle avait de façon délibérée choisi à l’époque de ne pas être sur le devant de la scène. Et cela pour de bonnes raisons.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????#juliegayet

    Une publication partagée par Lili (@cinegirl84) le

    « Je suis convaincue que c’était le bon choix. Je n’étais ni à l’écart, ni à l’ombre, mais à ma place de comédienne, de productrice (…) Je ne voulais pas qu’on se serve de moi, comme d’une arme qu’on aurait pu retourner contre lui. J’ai eu du mal à reprendre la parole, doucement, après », confiait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read