More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, François Hollande – retrouvés dans le Var. Sa maladie neurologique...

    Julie Gayet, François Hollande – retrouvés dans le Var. Sa maladie neurologique qui lui empoisonne la vie !

    Le confinement a été une période extrêmement difficile pour le couple formé par Julie et Gayet et l’ancien président de la république, François Hollande. En effet, en pleine épidémie du coronavirus, l’ex chef de l’Etat a été confronté au décès de son père George Hollande, à qui il n’a pas pu dire au revoir, en raison des restrictions imposées par le coronavirus.

    « Nous avons eu des conversation au téléphone avec mon père, mais je n’ai pas pu le visiter. Et j’ai dû attendre qu’on le sorte de l’Ehpad pour le voir dans une chambre funéraire le lendemain », avait indiqué à l’époque le compagnon de Julie Gayet.

    D’autant plus que le confinement a été difficile à supporter pour les tourtereaux, qui ont l’habitude de vivre à 100 à l’heure. « Ce sont tous les deux des hyperactifs. Le confinement ne leur va pas, ils n’ont pas l’habitude d’être tout le temps, l’un sur l’autre », a rapporté le magazine people Oops.

    Aujourd’hui, le couple a décidé de s’octroyer des vacances en amoureux pour consolider leur couple durement touché par cette pandémie, qui fait des ravages sur son passage. Les amoureux ont été débusqués dans le Var, profitant ainsi des paysages magnifiques du sud de la France.

    Toutefois, ce bonheur serait brisé par la maladie dont souffre Julie Gayet depuis quelques années. Il s’agit d’une maladie neurologique, selon le journal Var-Matin, qui révèle des photos de leur petite escapade.

    « J’ai toujours été très attentive à la musicalité des choses, des paroles et des mots », a confié l’actrice et réalisatrice au journal Ouest France. Elle souffre, en réalité de dyslexie. La ravissante brune se décrit également comme  » maladroite, dyslexique et gauchère ».

    Si l’heureuse maman de deux enfants a accepté de se livrer sur son trouble dyslexique, elle a toutefois, refusé d’aborder les rumeurs de tensions au sein de son couple. « Je reste persuadée qu’il faut rester vigilant et laisser la porte fermée sur sa vie privée », a-t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read