More
    AccueilCélébritésJulie Gayet «furieuse » contre Brigitte Macron, étranges révélations !

    Julie Gayet «furieuse » contre Brigitte Macron, étranges révélations !

    Les faits remontent au mois de janvier. Brigitte Macron décide d’organiser un dîner avec les anciennes premières dames afin de discuter plus en profondeur de leur fonction dans la vie politique.

    Pour son dîner, elle convie donc Carla Bruni, la femme de Nicolas Sarkozy ainsi que Valérie Trierweiler, l’ancienne épouse de François Hollande. Mais il y a une femme que Brigitte Macron n’invitera pas à ce repas, Julie Gayet.

    Forcément, celle-ci prendra cette non-invitation très mal, elle ayant été la campagne de François Hollande lors de la fin de sa présidence. Alors pourquoi n’a-t-elle pas été invitée ? Cela a-t-il à voir avec le scandale des croissants apportés par l’ancien président en scooter et qui avait fait la une de la presse il y a quelques années ? 

    Selon Brigitte Macron, ce n’est pas du tout le cas. En effet, selon elle, elle n’a invité que les premières dames ‘officielles”, entendez celles qui ont été mariées à un président de la République en exercice. Cela expliquerait donc l’absence de Julie Gayet.

    Mais celle-ci ne croit absolument pas à cette excuse comme elle l’a révélé par la suite. En effet, les deux femmes ne s’apprécient pas et on peut dire que du côté de leurs maris, on est aussi loin du grand amour.

    En effet, François Hollande n’aurait toujours pas digéré, l’annonce de la candidature d’Emmanuel Macron dans son dos lors de la dernière campagne présidentielle de notre pays. Dès lors, pas sûr que ce dernier épisode aide les deux à se réconcilier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read