More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, la guerre est déclarée avec Brigitte Macron !

    Julie Gayet, la guerre est déclarée avec Brigitte Macron !

    Récemment, Paris Match a révélé que Julie Gayet et Brigitte Macron étaient en froid. Ce lundi 17 février, l’actrice française est revenue sur ces insinuations sur les ondes de France Info et a évoqué ses relations avec la Première Dame.

    Lors de l’interview culture de France info ce lundi 17 février, la compagne de François Hollande a saisi l’occasion de parler de ses relations avec l’actuelle Première dame, comme l’indique le magazine Gala.

    « J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose (les femmes, ndlr). Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervée… », a-t-elle confié.

    Julie Gayet a également jugé important de préciser que : « Il y a toujours ce besoin de nous opposer alors que moi, à l’inverse, je crois vraiment qu’on doit se respecter, qu’on est plus fortes ensemble ».

    Les propos auxquelles l’actrice fait référence sont celles qui ont été faites dans un article dédié à François Hollande, que Paris Match a révélé le jeudi 13 février.

    Nos confrères ont fait ressortir que l’actrice en voulait à Brigitte Macron de ne pas l’avoir invitée au déjeuner qu’elle a organisé à l’Élysée en janvier 2019 avec les anciennes premières dames, Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler.

    Après avoir appris que l’ex de François Hollande était invité, alors qu’elle ne l’était pas, Julie Gayet n’aurait pas apprécié cela et « Hors d’elle », l’actrice aurait envoyé un texto à l’ancienne professeur pour exprimer son mécontentement.

    Selon le nouveau communiqué, Julie Gayet a précisé que cette nouvelle serait fausse et ses relations avec la Première Dame sont très apaisées.

    Pour conclure l’actrice a expliqué que pour faire avancer la cause des femmes, il faut avant tout « s’unir » et non « s’opposer ». 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read