More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, la photo du scandale !

    Julie Gayet, la photo du scandale !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’ex chef de l’Etat et sa compagne, Julie Gayet. En effet, le confinement n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui font l’objet d’une rumeur annonçant la fin de leu idylle. A l’heure actuellement, les principaux intéressés ne sont pas sortis de leur silence.

    Le couple qui a l’habitude d’être hyper-actifs, se sont retrouvés du jour au lendemain l’un sur l’autre sans activité. « Ce sont tous les deux des hyperactifs. Le confinement ne leur va pas, ils n’ont pas l’habitude d’être tout le temps, l’un sur l’autre », a glissé un proche du couple.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    C’est le cas de François Hollande et l’actrice Julie Gayet, qui ont dû également faire face au décès du père de l’ancien président de la république, George Hollande, décédé à 90 ans, en pleine épidémie du coronavirus. « Nous avons eu des conversation au téléphone avec mon père, mais je n’ai pas pu le visiter. Et j’ai dû attendre qu’on le sorte de l’Ehpad pour le voir dans une chambre funéraire le lendemain », a annoncé l’ex chef de l’Etat.

    Récemment, un cliché posté par la comédienne dans le cadre de l’avant première du film ‘J’irai mourir dans les Carpates », dont elle est la productrice. Le long métrage a connu un grand succès qu’à voulu partager l’heureuse maman de deux enfants sur les réseaux sociaux. Mais elle ne s’attendait certainement pas à un tel déchaînement de violences sur instagram.

    « Franchement, c’est du grand n’importe quoi. Grande émotion de voir ces gens collés et non masqués. », a indiqué un internaute visiblement très en colère. « Distanciation et masques ! Bravooooo ! Reconfirment bientôt ! Wai le covid, vous connaissez ? Je suis en colère », a écrit un autre internaute.

    On pouvait lire bien d’autres commentaires à ce sujet :  » Je suis entourée de famille de médecins, qui sont en train de traquer les clusters et sont épuisés … N’importe quoi ! « , « Vous êtes une personnalité publique (…) et la sécurité n’a pas été votre préoccupation première. Déception ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read