More
    AccueilActualitéJulie Gayet : les véritables raisons de son divorce avec Santiago Amigorena...

    Julie Gayet : les véritables raisons de son divorce avec Santiago Amigorena !

    Il y a encore quelques années de cela, Julie Gayet était une parfaite inconnue pour une grande partie du public. Alors, oui, c’était une actrice assez connue sur la scène française, mais son succès et surtout sa popularité n’a absolument rien à  voir avec ce qu’elle est maintenant. En cause, une image qui  fait le tour du pays, puis le tour du monde en quelques heures seulement. Sur cette image, on voit François Hollande, alors président de la République, qui s’éclipse discrètement de ses fonctions par une porte dérobée de l’Elysée pour aller rejoindre Julie Gayet en scooter et lui apporter des croissants. C’est cette image de François Hollande sur son scooter qui va faire la une de tous les magazines du monde pendant plusieurs jours et autant vous dire que la blague, elle ne l’a pas vraiment fait rire à l’époque, même si tout le monde en avait ri à son insu. Mais toute cette histoire, elle n’aurait jamais eu lieu si jamais Julie Gayet n’avait pas pris une grande décision quelques mois auparavant. 

    Julie Gayet, cette décision qui va tout changer 

    En effet, aujourd’hui,quand on voit le couple de Julie Gayet et de François Hollande, on voit quelque chose de bien stable. Ce n’était d’ailleurs pas gagné, car après cet épisode croissant, Julie Gayet s’est trouvée au cœur d’une immense tourmente médiatique qu’elle n’avait non seulement pas prévu, mais aussi sûrement pas désiré. En effet, le souhait de garder leur relation secrète pour le moment, c’était aussi pour protéger Julie Gayet, sauf que ces clichés, eh bien ils ont mis à mal le plan des amoureux. Mais malgré cela, ce couple a tenu bon. En effet, malgré cette pression médiatique, Julie Gayet a su trouver en François Hollande l’homme qui lui convenait et elle lui fait aujourd’hui toute confiance. 

    Cela s’est d’ailleurs vu il y a désormais un an de cela. À l’époque, des photos sortent dans la presse et font énormément de bruit. Il faut dire que sur ces photos, on voit le mari de Julie Gayet en charmante compagnie avec une danseuse de l’opéra Garnier. Immédiatement Julie Gayet va alors sortir dans la presse pour affirmer que non, les rumeurs de tromperie, elles sont fausses, qu’elle  a confiance en son mari et qu’il ne l’a jamais trompé. 

    Mais toute cette belle histoire d’amour et de confiance, elle aurait pu ne jamais avoir lieu si jamais Julie Gayet n’avait pas lu une bande dessinée. En effet, celle-ci fait état de la charge mentale que doivent subir les femmes et Julie Gayet s’est rendu compte que c’était le cas dans son couple. Elle a alors pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Santiago Amigorena avec qui elle était pourtant en couple depuis un bon moment. Finalement, quelques mois après, elle rencontre pour la première fois François Hollande et en tombe amoureuse. La suite de l’histoire, on la connaît et on vient même de la voir ensemble. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read