More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, mal à l'aise, comportement incroyable de François Hollande ...

    Julie Gayet, mal à l’aise, comportement incroyable de François Hollande …

    Julie Gayet aurait été particulièrement mal à l’aise, suite au comportement incroyable de son compagnon, François Hollande. En effet, celui-ci aurait été capturé en photo dans une posture surprenante.

    D’ailleurs, le cliché de l’ancien chef de l’Etat a été diffusé dans les colonnes du magazine people Voici.
    Nos confrères ont d’ailleurs annoncé que « François Hollande s’est pris pour Cristiano Ronaldo ».

    «Enfilé un maillot ? Se retrouver torse nu dans les vestiaires à côté de mecs gaulés comme Cristiano Ronaldo ? Il ne le sentait pas trop », a indiqué la publication il y a quelques jours.
    De plus, nos confrères de Paris Match ont publié un dossier sur Julie Gayet , et évoquent une altercation avec la première dame actuelle, Brigitte Macron qu’elle appellerait durant ses sorties entre amis ‘la vieille’.

    La jolie brune n’aurait pas digéré d’avoir été exclue durant un dîner au palais alors que toutes les autres première dames étaient présentes et notamment, Valérie Trierweiler …


    Carla Bruni et Valérie Trierweiler étaient de la partie. « Et elle n’a pas manqué d’adresser un message à l’épouse d’Emmanuel Macron, laquelle n’aurait pas pris la peine de lui répondre », indiquent nos confrères.

    Cette attaque a énormément surpris, étant donné que l’actrice et productrice n’a jamais revendiqué son statut de première dame. Pendant le quinquennat de François Hollande, Julie Gayet s’est faite remarquer par son absence et sa discrétion. La jolie brune avait également hérité du surnom du « fantôme de l’Élysée ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read