More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, Nicolas Sarkozy, une idylle top secrète. Sa trahison envers François...

    Julie Gayet, Nicolas Sarkozy, une idylle top secrète. Sa trahison envers François Hollande …

    Alors que l’on pensait que l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy filait le parfait amour avec l’ex reine des podium, Carla Bruni, en réalité c’est une tout autre histoire. Selon le magazine people satirique, Nicolas Sarkozy aurait eu le béguin pour Julie Gayet et n’aurait pas hésitéà tromper sa chère et tendre avec qui il est marié depuis 2008. Ensemble, le couple a eu une petite fille, prénommée Giulia, qui a célébré, il y a quelques jours son neuvième anniversaire.

    En réalité, il s’agit d’une rumeur sans précédent. L’ex chef de l’Etat n’a jamais eu de relation avec Julie Gayet En réalité, il avait tout orchestré pour se venger de son principal rival, François Hollande et avait aiguiller les paparazzis pour qu’ils se concentrent sur sa double vie avec avec la belle réalisatrice et comédienne. A l’époque, François Hollande était encore président de la république et était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler.

    Si cette histoire a fait couler tant d’encres, c’est lié à l’attitude du l’ex chef de l’Etat, qui se rendait chaque soir au domicile, de sa maîtresse, Julie Gayet, en scooter de manière totalement incognito. Ce sont nos confrères de Closer, qui ont révélé au grand jour la liaison entre François Hollande et l’actrice et réalisatrice, Julie Gayet.

    Ce dernier avait aperçu François Hollande casque sur la tête en scooter. Il s’est caché et a ensuite informé ses collègues. « On était deux à faire des photos dans la voiture et un troisième était en place au début de la rue du Cirque pour nous donner le top à l’arrivée du scooter », a-t-il relaté dans les colonnes de Marianne. Sébastien Valiela serait un expert en « cliché scoop ».

    Selon certaines sources, C’est Nicolas Sarkozy qui leur avait donner le tuyau. « Vous devriez vous intéresser à ses sorties en scooter pour aller voir sa bonne amie », leur avait lancé le mari de Carla Bruni. Une information qui s’est avéré utile, puisque quelques semaines plus tard, Closer révélait au grand jour la liaison de François Hollande avec Jolie Gayet.

    Pourtant cette version a été démentie pas les paparazzis, qui ont annoncé que l’ex chef de l’Etat Nicolas Sarkozy n’a été d’aucune aide dans la révélation de ce scoop. « Je sais qu’on a dit que c’était Sarkozy, des flics, ou même Macron qui m’avait donné le tuyau de la rue du Cirque, mais c’est n’importe quoi… », a confié Sébastien Valiela.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read