More
    AccueilPeopleJulie Gayet, refus catégorique face à François Hollande

    Julie Gayet, refus catégorique face à François Hollande

    Julie Gayet, en couple avec François Hollande depuis plusieurs années déjà, lui aurait opposé un refus. 
    Il ne s’agirait pas de mariage comme on pourrait le croire. « Jamais elle n’a voulu nuire à l’image de l’homme qu’elle aime. Et pour ça, elle est prête à tous les sacrifices », souligne le magazine Ici Paris dans sa parution ce 20 avril, qui s’est interressé à l’actrice et productrice qui s’est exprimée dans Corse Matin. 
    Julie Gayet explique que malgré les invitations discrètes de François Hollande, elle avait tenu à rester en retrait, ne souhaitant pas participer aux voyages officiels, ou prendre la parole au nom de son compagnon. La comédienne affirme par ailleurs avoir fait ce qu’il fallait pour que l’étiquette de « femme de » ne lui colle pas à la peau. 
    « C’est l’image d’une femme indépendante que j’ai essayé de donner », explique-t-elle, soulignant qu’elle avait adopté la même attitude avec son ancien compagnon, le scénariste et écrivain Santiagi Amigorena, qui est aussi le père de ses enfants. « Je crois que la question est la même pour tous », indique-t-elle. 
    « Comment une femme arrive-t-elle, dans un couple, à préserver sa propre identité et sa carrière? Au-delà de notre vie professionnelle et intime, chacun doit pouvoir rester à sa place », déclare Julie Gayet pour qui il n’est pas question d’adopter la même attitude que celle qu’elle a remplacé auprès de François Hollande, Valérie Trierweiler. 
    « Je pense que la vie personnelle doit être respectée. Je suis ferme là-dessus. En ce qui me concerne, la sphère privée ne m’intéresse pas. Ce qui importe, de mon point de vue, ce sont les actes politiques », affirme la comédienne qui est longtemps restée à l’abris des projecteurs quant à sa relation avec l’ancien chef d’Etat. 
    En couple depuis plus de sept ans avec François Hollande, Julie Gayet est également engagée au sein du parti socialiste. Cependant, les rumeurs ne manquent pas et elle aurait pu être destabilisée suite à un bruit qui a courru, faisant état d’un rendez-vous galant entre son compagnon et une certaine prétendante. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read