More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, rejetée, ignorée, terrible affront ...

    Julie Gayet, rejetée, ignorée, terrible affront …

    Julie Gayet, la compagne de l’ancien président de la république, François Hollande a été fortement critiquée à travers le magazine people Voici, qui a transmis les commentaires non élogieux d’une femme.

    ‘Persona non grata’, a annoncé la publication Voici il y a quelques jours.
    ‘Mais pour qui se prend Julie Gayet ! Elle était furieuse de ne pas avoir été invitée par Brigitte Macron au diner des ex-premières dames ? Mais encore heureux ! Au nom de quoi y serait-elle allée ?’, se questionne cette lectrice.

    D’ailleurs, elle a souligné que l’’heureuse maman de deux enfants « n’a jamais eu de rôle officiel à l’Élysée ». ‘Elle était juste la maîtresse de François Hollande. Quel culot’. D’ailleurs, elle était décrite comme « le fantôme de l’Élysée ».

    La rédaction de ‘Voici’ a répondu à la lectrice mécontente et s’est appuyée sur les révélations faites par Julie Gayet.
    Elle annonçait que les citoyens français élisaient un chef de l’Etat et non un couple… D’ailleurs , l’actrice estimait que l’expression « première dame  » était ‘sexiste’.


    ‘Avec ce diner, elle voulait le beurre, l’argent du beurre : elle a eu la soupe à la grimace’.
    Toutefois sur France Inter, Julie Gayet a brisé les allégations mentionnant qu’elle avait envoyé un texto à Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read