More
    AccueilPeopleJulie Gayet, son fils souffre d'une terrible maladie. Elle abandonne tout pour...

    Julie Gayet, son fils souffre d’une terrible maladie. Elle abandonne tout pour lui !

    Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour la célèbre réalisatrice et actrice, Julie Gayet, qui partage la vie de l’ancien président de la république, François Hollande. A en croire les derniers bruits de couloir, son couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui sont connus pour être très actifs.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    D’autant plus que son compagnon François Hollande, s’est affiché à plusieurs reprises avec la belle et célèbre danseuse, Juliette Gernez. En effet, ce dernier aurait insisté à de nombreuses reprises pour l’inviter à dîner. Cette dernière a fini par accepter sa proposition. Une situation qui a poussé Julie Gayet à briser le silence et à rassurer sur la solidité de son couple, malgré les rumeurs persistantes.

    Par ailleurs, la célèbre actrice et réalisatrice a été contrainte de mettre entre parenthèse sa carrière professionnelle pour s’occuper de son fils. Ce dernier serait atteint d’une maladie, dont le nom n’a pas été révélé. La ravissante blonde a fait le choix de se consacrer exclusivement à son fils, et a bien conscience que le monde du cinéma a été durement frappé par l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

    « C’était juste après le confinement et les investisseurs ne venaient plus. La décision a été très douloureuse à prendre car on fait du bon boulot. Cela a été un véritable deuil. Quand je vois ce qui nous attend, les difficultés que le monde du cinéma va devoir affronter dans les prochaines années, je me dis que ma décision a été la bonne », a confié Julie Gayet.

    Avant de poursuivre :  » Cela va être long avant que les gens ne retournent dans les salles. Je vais profiter de ce moment pour me réinventer en tant que productrice par rapport au poids grandissant des plateformes numériques ». Cette pause forcée lui permettra aussi de se ressourcer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read