More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, sous le choc, attaquée en plein jour !

    Julie Gayet, sous le choc, attaquée en plein jour !

    La liaison entre Julie Gayet et François Hollande a fait la une des journaux par le passé. Si aujourd’hui Julie Gayet et François Hollande filent l’amour parfait, cela n’a pas toujours été le cas. Au début de leur relation, le couple a été ciblé par de nombreux critiques. L’un des chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste », Rachel Legrain-Trapani n’a pas hésité à attaquer Julie sur son histoire d’amour avec François Hollande.

    Dans son édition du 13 février dernier, le magazine Paris Match a affirmé que la compagne de François Hollande était en froid avec Brigitte Macron. Selon le magazine, la comédienne n’aurait pas non plus apprécié d’avoir été exclue du déjeuner des premières dames, qui a eu lieu le 24 janvier 2019, à l’Élysée.

    Face à ces propos, quelques jours plus tard, Julie Gayet a tenu d’éclaircir sur sa relation avec l’actuelle première dame. « Toujours ce besoin de nous opposer alors que pourtant, moi à l’inverse, je crois vraiment qu’on doit se respecter et qu’on est plus fortes ensemble » a-t-elle déploré.

    Cependant, Rachel Legrain-Trapani était la moins convaincue des propos de Julie Gayet. Ainsi sur le plateau, autour des autres chroniqueurs du TPMP, elle n’a pas hésité à s’attaquer au compagnon de l’ex-chef de l’Etat. 

    « Je suis désolée, mais elle parle de solidarité féminine alors qu’elle a été la maîtresse de François Hollande. Si elle avait eu un peu de solidarité, il n’y aurait pas eu de tromperie », a-t-elle lâché.

    Confus au sujet de sa déclaration, Matthieu Delormeau a demandé : « Mais quel est le rapport avec la solidarité ? » Et Rachel Legrain-Trapani de répliquer : « On ne va pas vers un homme qui est déjà pris. »

    Une chose est sûre, Julie Gayet ne risque pas d’apprécier ces déclarations. Comment l’actrice va-t-elle réagir ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read