More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, sous le choc, liaison très hot de François Hollande

    Julie Gayet, sous le choc, liaison très hot de François Hollande

    Julie Gayet a décidé de sortir de son silence, en brisant une allégation qui annonçait qu’elle avait rompu avec l’ex chef de l’Etat, François Hollande, car ce dernier entretiendrait une relation extra-conjugale.

    Nos confrères de «France Actu» avaient publié un dossier sur l’actrice et réalisatrice et indiquaient que son couple était au bord de l’implosion en raison des infidélité de François Hollande.
    La jolie brune aurait fait un choix étonnant, celui de rompre avec l’ancien président de la république.

    Toutefois, cette rumeur s’est brisée suite à l’apparition en public de Julie Gayet et François Hollande à Berrac dans le Gers, « où se trouverait le château familial de l’ex première dame officieuse », indiquent nos confrères.
    François Hollande se trouvait sur les lieux pour faire la promotion de son nouveau livre, intitulé «Leur République », mais également pour réaliser des dédicaces à ses fans


    Un cliché de l’apparition du couple a été diffusé par la publication la dépêche.
    François Hollande a vu son nom apparaître dans les colonnes de Paris Match, qui relate son expérience avec des élèves auquel il a annoncé son souhait de réintégrer la politique.

    « Il faut que le pays en ait envie. Mais, oui, bien su?r, j’en ai envie… », a-t-il indiqué à un élève.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read