More
    AccueilPeopleJulie Gayet, trahie par François Hollande. L'étonnant conseil de Valérie Trierweiler !

    Julie Gayet, trahie par François Hollande. L’étonnant conseil de Valérie Trierweiler !

    Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Julie Gayet, qui a accumulé les épreuves. D’autant plus que selon les dernières rumeurs, son couple avec l’ancien président de la république serait au bord de l’implosion. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux …

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    De plus, depuis cet été, l’ancien président de la république aurait envoyé de nombreux messages étonnants à la danseuse, Juliette Gernez. Une situation qui engendré de nombreuses tensions avec Julie Gayet, qui serait irritée au plus haut point que cette affaire se soit ébruitée. En effet, le magazine people Voici, a dévoilé les échanges entre les « deux tourtereaux ».

    D’après l’hebdomadaire Voici, l’ancien chef de l’Etat « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a rapporté la publication. Face à l’ampleur de la rumeur, Julie Gayet a décidé de briser le silence et postant un cliché sur les réseaux sociaux, montrant ainsi que son couple est très solide.

    L’ex de François Hollande a tenu à donner un conseil à sa rivale Julie Gayet. Rappelons que Valérie Trierweiler avait été trompée par so l’ex président de la république. Celui-ci entretenait une relation avec Julie Gayet. Autant sous dire que les relations entre les deux femmes ne sont pas au beau fixe.

     » Je vais donner un conseil à Julie Gayet, passe au rugbymen tu sera plus tranquille. Mais e touche pas au mien, s’il te plaît », a annoncé Valérie Trierweiler, qui est persuadée que François Hollande est un homme à femmes, et qu’il ne se contente rarement que d’une seule femme …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read