More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, tromperie, François Hollande humilié, surprenante blague

    Julie Gayet, tromperie, François Hollande humilié, surprenante blague

    Julie Gayet risque d’être blessée par une concurrente, qui a fait des confidences sur les tromperie de l’ex chef de l’Etat, François Hollande.

    D’ailleurs la concurrente en question est Valérie Trierweiler, qui s’est faite remarquer avec un des propos blessants sur François Hollande à travers l’émission ‘On n’est pas couché’, diffusée sur France 2, où elle travaille en tant que chroniqueuse.

    Elle donnait son avis sur la pièce « Par le bout du nez » avec à l’affiche François Berléand et François-Xavier Demaison.

    Cela concerne l’histoire entre un chef de l’Etat et de son psychologue.

    « Alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture, le tout nouveau président de la république (François-Xavier Demaison) est pris d’une absurde démangeaison nasale. Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (François Berléand). »
    Pendant que François-Xavier Demaison se demande de la façon dont il peut faire face à ce terrible problème, Valérie Trierweiler a émis un commentaire assez moqueur …

    « Et acheter un scooter, vous y avez pensé ? », rétorque-t-elle. La public était circonspect …
    « Vous me surprendrez toujours ! », a glissé Laurent Ruquier à sa chroniqueuse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read