More
    AccueilCélébritésJulie Gayet, tromperie, gros déballage en perspective !

    Julie Gayet, tromperie, gros déballage en perspective !

    Julie Gayet a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Toutefois, il arrive parfois que certaines informations fuitent et se répandent à une vitesse impressionnante sur les réseaux sociaux. C’est le cas de l’attitude étonnante de son compagnon, l’ancien président de la république, François Hollande, qui aurait trompé sa dulcinée.

    L’histoire entre François Hollande et l’actrice a été révélée au grand jour par la publication Closer qui dévoilait en 2014 des clichés sans équivoque de François Hollande, alors président de la République, et Julie Gayet. A l’époque, le président était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. L’annonce de sa relation extra-conjugale avec Julie Gayet a eu l’effet d’un bombe sur le palais de l’Elysée.

    Après son mandat à la tête de l’Etat, François Hollande est libre de vivre son histoire d’amour avec sa comédienne. Ils n’ont plus à se cacher pour diner, sortir ou aller en vacances. Quelque soit le projet de Julie Gayet, François Hollande est toujours présent. « Depuis que je l’ai rencontré, il me donne des ailes. François est mon plus grand soutien ! », disait la comédienne. Le couple a fini par trouver son équilibre et vivre leur histoire comme ils la souhaitent. Apparemment ça marche, et on ne lui a découvert aucune infidélité depuis !  

    Néanmoins, depuis quelques semaines, une nouvelle rumeur plane sur le couple, qui mentionne que François Hollande tromperait Julie Gayet avec une autre femme. D’ailleurs, la comédienne serait dévastée suite à cette terrible et douloureuse nouvelle.

    Nos confrères de «France Actu» ont publié un dossier sur l’heureux papa de quatre enfants, et confirment une liaison de l’ex chef de l’Etat. Celle qui avait donné toute sa confiance à l’homme de sa vie, se retrouve du jour au lendemain démuni et sans personne pour la soutenir.

    Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si l’ex président de la république est infidèle, c’est avec «la France ». Il envisagerait de se replonger dans le monde de la politique, malgré le manque de popularité et le bilan négatif de son dernier quinquennat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read