More
    AccueilActualitéJulie Jardon, l'ex fiancée d'Igor Bogdanoff, dévastée - son dernier message est...

    Julie Jardon, l’ex fiancée d’Igor Bogdanoff, dévastée – son dernier message est alarmant !

    L’ancienne compagne d’Igor Bogdanoff lui a rendu un bel hommage à ses obsèques ce 10 janvier.  


    Elle est venue dire « au revoir » à celui qui durant un temps a partagé sa vie. Julie Jardon fut en effet la compagne d’Igor Bogdanoff pendant 7 ans. Ce lundi 10 janvier à l’église de la Madeleine à Paris, elle était bien présente pour les obsèques de ce dernier, et de son jumeau Grichka Bogdanoff. Les deux frères, décédés à l’âge de 72 ans à quelques jours d’intervalle, étaient connus pour leur affection de la science.  


    Si durant la cérémonie, le chercheuse en neurosciences ne s’est pas exprimée, dans les colonnes du magazine Gala, elle a tenu à publier un texte relevant son affection pour le scientifique et la déchirure que lui a valu la disparition de cet homme qui, visiblement, a énormément compté pour elle. 


    « Le cœur au bord de l’épuisement. Merci d’avoir été cette jolie parenthèse presque irréelle, depuis cette nuit inattendue du 17 mai 2015 et durant les 7 sublimes et discrètes années qui ont suivi. Je retiens tout de nous », a-t-elle écrit en premier.  Julie Jardon s’est ensuite souvenu de moments chères qui lui permettent de « garder le sourire » face à cette disparition tragique.


    « Nos voyages, ton sourire, tes mimiques que j’aimais tant, ton regard sur moi tellement aimant, les découvertes avec toi, te voir sur scène, en conférence », a poursuivi l’ancienne compagne d’Igor Bogdanoff. Il est décédé quelques jours après son frère. Tous deux ne s’étaient pas fait vacciner.


    Leur « futur commun » n’aura inexorablement pas lieu. Et Julie Jardon ne se remémorera plus à ses côtés de « la façon dont tu m’as appris à vivre l’instant présent avec toi pour ne pas être trop anxieuse d’un avenir incertain et inaccessible. Et aujourd’hui, j’ai peur de demain. J’ai peur de continuer la route sans toi, sans repère ».  


     « Je vais essayer petit à petit et comme je le peux de transformer les tristes ‘plus jamais’ que je ressens à chaque fois qu’un lieu, un moment me rappelle nous et notre lien si fort, en ‘pour toujours’ (…) Merci d’avoir éclairé mon chemin durant ces merveilleuses années à tes côtés. Je t’aime pour toujours », déclare l’ancienne compagne d’Igor Bogdanoff. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read