More
    AccueilActualitéJulien Cohen (Affaire conclue) : de retour dans l'émission à condition de...

    Julien Cohen (Affaire conclue) : de retour dans l’émission à condition de …

    Le Coronavirus a changé énormément de choses dans notre pays. En effet, il y a deux ans de cela, il était impossible de s’imaginer que l’on devrait porter un masque à chaque fois que l’on rentrerait dans un bâtiment par exemple. Pourtant, après deux ans d’épidémie, c’est devenu une sorte de réflexe. Mais il n’y a pas qu’à ce niveau-là que les choses ont changé. En effet, pendant le premier confinement, tout le monde était cloîtré chez lui et cela  a permis à plusieurs émissions de télévision de tirer leur épingle du jeu auprès du public. C’est par exemple le cas de Affaire conclue qui était autrefois ignoré et qui a beaucoup gagné en popularité lors du premier confinement, ce qui a par exemple mis plusieurs personnalités en lumière. Quand on dit cela, on pense évidemment à Sophie Davant, mais Julien Cohen fait aussi partie de ces personnalités qui ont gagné l’amour du public. D’ailleurs, il pourrait bientôt faire son retour à la télévision. 

    Julien Cohen sur le point de faire son grand retour ? 

    Comme on vous le disait, le premier confinement a été un gros coup de  projecteur pour Affaire conclue qui était jusque-là une émission peu regardée, notamment à cause de son horaire qui n’était pas vraiment adapté pour bon nombre de personnes. Mais avec le confinement les choses ont changé et si forcément depuis, les audiences ont un peu diminué, l’émission réussit à fidéliser une bonne partie du public, qui regarde l’émission, que ce soit en live ou bien alors via le système de rediffusion sur internet de la chaîne. Ainsi, des brocanteurs comme Julien Cohen n’ont pas tardé à gagner grandement en popularité et il y a quelques semaines de cela, celui-ci a pris une énorme décision pour la suite de sa carrière, notamment à la télévision. 

    Via une vidéo qu’il a  publiée sur son compte Instagram, il déclarait alors qu’il allait arrêter de participer à Affaire conclue. En effet, Julien Cohen relatait que ces tournages étaient très preneurs en termes de temps et qu’il avait désormais d’autres projets. D’ailleurs, on a déjà pu commencer à les voir avec l’organisation d’une séance d’expertise en musique annoncée par Julie Cohen il y a quelques jours. 

    Mais un retour à la télévision est-il possible pour Julien Cohen ? Eh bien, il n’a pas fermé la porte à celui-ci. Toutefois, étant très pris, il ne pourra pas y consacrer plus qu’un jour par semaine. À voir donc si cet appel trouvera preneur ou bien qu’il restera éloigné du monde de la télévision encore un petit moment. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read