More
    AccueilActualitéJulien Cohen (Affaire Conclue) la fin d'une grande aventure !

    Julien Cohen (Affaire Conclue) la fin d’une grande aventure !

    Jusqu’à il y a un an et demi de cela, Affaire conclue, ce n’était pas franchement une émission qui était très connue. En effet, le principal défaut de cette émission, c’était tout simplement son horaire de diffusion. Pour pouvoir regarder cette émission, c’était simple, il fallait pouvoir être devant sa télévision, en plein milieu de l’après-midi et surtout en semaine. Dès lors, à partir du moment où vous avez un boulot, il y avait de grandes chances que vous ne puissiez tout simplement pas voir ces émissions. Mais un événement a complètement redistribué les cartes il y a un peu moins de deux ans de cela, le Coronavirus. En effet, avec l’arrivée de cette maladie, le gouvernement a mis en place un premier confinement ultra strict et les gens se sont rapidement ennuyés chez eux. Dès lors, ils ont allumé la télévision et ont découvert Affaire conclue pour la première fois. Depuis, l’émission est devenue populaire et chaque jour des milliers de français la regarde, que ce soit en live ou bien encore en replay sur le net. Sauf que dernièrement, les fans de l’émission ont eu une mauvaise nouvelle avec le départ de l’un des brocanteurs favoris. 

    Julien Cohen quitte Affaire conclue 

    Ce départ de Julien Cohen, ce n’est pas le premier que connaît l’émission depuis son regain de popularité. En effet, le premier départ, c’est celui de Pierre Jean Chalençon qui avait été poussé vers la sortie. En effet, quelques mois après que Affaire conclue commence à connaître le succès, ce dernier se fait prendre en photo lors de l’anniversaire de Jean Marie Le Pen. Il pose alors tout sourire avec Dieudonné et plusieurs négationnistes condamnés par la justice, parfois à plusieurs reprises. Rapidement, ces photos font le tour du net et mettent dans l’embarras Affaire conclue, mais aussi France Télévision qui va alors décidé de se débarrasser du problème. Ils vont alors avoir une discussion avec Pierre Jean Chalençon qu’ils vont alors pousser gentiment vers la sortie. Une sortie que craignait d’ailleurs Sophie Davant depuis de longues semaines. En effet, Pierre Jean Chalençon s‘est récemment confié sur le fait qu’elle l’avait déjà mis en garde à plusieurs reprises. 

    Mais cette fois, il ne va pas s’agir d’une énième sortie médiatique de Pierre Jean Chalençon qui va mettre Affaire conclue a la une, mais plutôt une annonce qui a été faite par Julien Cohen il y a quelques heures de cela via une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram et qui a choqué ses fans. 

    En effet, dans cette vidéo, il décrit comme Affaire conclue a certes été une émission qui a changé sa vie, mais aussi une émission qui a été très coûteuse en termes de temps. Il a alors décidé de quitter l’émission pour se concentrer sur ses nombreux autres projets qu’il a en tête ces derniers temps, dont la maison des brocanteurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read