More
    AccueilCélébritésJulien Cohen (Affaire Conclue), ses avances étonnantes, sa femme est furax !

    Julien Cohen (Affaire Conclue), ses avances étonnantes, sa femme est furax !

    Comme de nombreuses émission, Affaire conclue avait dû faire un break le temps du confinement. En effet, durant cette période il était bien évidemment impossible de tourner de nouveaux épisodes de l’émission. 

    Les stockes se sont assez vite écoulés et il a donc fallu passer sur la rediffusion d’anciens numéros de l’émission pour faire patienter le public le temps que le confinement soit arrêté et que les tournages reprennent. 

    C’est désormais chose faite depuis la fin mai et les téléspectateurs ont donc le droit quotidiennement à de nouveaux épisodes d’Affaire conclue pour leur plus grand bonheur, mais aussi ceux de l’équipe. 

    Le moins que l’on puisse dire ,c’est que l’équipe d’ailleurs est revenue plus en forme que jamais depuis le confinement. En effet, les blagues s’enchaînent et l’on voit clairement qu’ils sont heureux d’être là. 

    D’habitude le véritable casse-cou de l’émission, c’est Pierre-Jean Chalençon, un antiquaire haut en couleur  fans d’objets en rapport avec Napoléon et qui n’a clairement pas sa langue dans sa poche. 

    Mais dernièrement, c’est plutôt Julien Cohen, célèbre pour ses lunettes bleues qui s’est chargé de l’ambiance. En effet, il n’a pas hésité à user de ses charmes pour tenter de convaincre une vendeuse. 

    Malheureusement pour lui son numéro de charme semble ne pas vraiment avoir fonctionné. En effet, la vendeuse l’a rapidement remballé. Cela a alors fait éclater de rire l’ensemble des acheteurs, Julien Cohen compris. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read