Julien Doré, qui ne souhaite pas dévoiler le nom de sa fiancée, aurait pu sans aucun souci participer à la célèbre émission de Karine Le Marchand sur M6, intitulée ‘L’amour est dans le pré’.
La star qui a goûté aux joies de la paternité récemment, est désormais un homme comblé. Une naissance qui se serait déroulé à Nice et qu’il a dévoilé des mois plus tard. Une fois n’est pas coutume, il s’est livré avec beaucoup de transparence sur le plateau de Nikos Aliagas durant un entretien dans l’émission ’50 mn Inside’.
« Tu sais Nikos, 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions…
A travers le programme ‘En aparté’ proposé sur Canal+, où la star évoquait sa relation avec la télévision, il a annoncé avoir été influencé dans son enfance et son adolescence davantage par la télévision que la musique. « Ca s’est ralenti un petit peu après, quand je suis rentré aux Beaux-Arts vers dix-huit ans », a-t-il indiqué.
« Mais avant ça, c’est vrai que la télévision était une façon de ne pas être trop seul », a poursuivi le père d’un petit garçon. Quand son intérêt pour le programme ‘L’amour est dans le pré’, est pointé du doigt, Julien Doré rétorque à sa manière : « Oui, L’amour est dans le pré, mais c’est toujours le cas aujourd’hui ».
« J’aurais pu m’inscrire il fut un temps… C’était une possibilité », a confié l’artiste émérite, qui se qualifie comme un agriculteur depuis qu’il a posé ses valises dans les Cévennes. Julien Doré a également expliqué les raisons pour lesquelles, il appréciait tant cette émission devenue culte avec les années.
« Evidemment, il y a des caméras, des micros. Mais c’est quand même le signe que dans une société où il y a une tyrannie de l’accélération, de la précipitation des rapports, c’est le signe que dans cette époque là, dans notre pays particulièrement, il y a des zones où nouer des liens n’est pas forcément évident. Et ça ça me touche », a conclu le célèbre chanteur.