More
    AccueilActualitéJulien Doré - l'identité de sa femme va vous surprendre !

    Julien Doré – l’identité de sa femme va vous surprendre !

    Julien Doré préfère ne pas parler de sa vie privée. Pourtant, il aurait pu participer à l’émission de Karine Le Marchand sur M6.


    L’artiste est devenu papa pour la première fois au mois de mars dernier et en parlait récemment avec Nikos Aliagas, dans son émission sur TF1, 50 mn Inside. Une naissance qui serait survenue dans la ville de Nice et que Julien Doré, qui tient à garder loin des projecteurs sa vie privé, n’a officialisé que bien après.


    « Tu sais Nikos, 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être », a affirmé le chanteur face à Nikos Aliagas, comme pour évoquer sa paternité. 


    Sur le plateau de En parté diffusé sur Canal+, où il parlait de son rapport à la télévision, Julien Doré a révélé qu’il était, dans son enfance et son adolescence, plus attaché au petit écran qu’à la musique. « Ca s’est ralenti un petit peu après, quand je suis rentré aux Beaux-Arts vers dix-huit ans », a-t-il expliqué. 


    « Mais avant ça, c’est vrai que la télévision était une façon de ne pas être trop seul », a ajouté l’artiste qui s’intéresse à L’amour est dans le pré, l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand sur M6. Interrogé au sujet du programme et s’il le regarde toujours, Julien Doré a répondu: « Oui, L’amour est dans le pré, mais c’est toujours le cas aujourd’hui ». 


    « J’aurais pu m’inscrire il fut un temps… C’était une possibilité », a-t-il dit.  Le chanteur affirme d’ailleurs se considérer comme un agriculteur depuis qu’il s’est installé dans les Cévennes. Seulement, l’artiste qui est fan de la discrétion, se souvient que l’émission de M6 est truffée de cameras et de micros.  


    « Evidemment, il y a des caméras, des micros. Mais c’est quand même le signe que dans une société où il y a une tyrannie de l’accélération, de la précipitation des rapports, c’est le signe que dans cette époque là, dans notre pays particulièrement, il y a des zones où nouer des liens n’est pas forcément évident. Et ça ça me touche », a déclaré Julien Doré. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read