More
    AccueilActualitéJulien Doré père d'un garçon - il se livre comme jamais ...

    Julien Doré père d’un garçon – il se livre comme jamais …

    Le célèbre chanteur, Julien Doré est comblé sur tous les plans. Il faut dire qu’au niveau professionnel, sa carrière atteint des sommets, au point que tous ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains. Depuis qu’il a été révélé dans l’émission de télé-crochet ‘La nouvelle Star’, Julien Doré vit un rêve éveillé.

    D’autant plus que l’artiste émérite est très apprécié par les internautes, qui sont très nombreux à le suivre sur instagram. Engagé pour la cause animale et écologique, Julien Doré n’hésite pas à jouer de sa notoriété pour faire avancer les choses. Rappelez, il y a tout juste un an, lorsque une inondation avait eu lieu dans la vallée de la Roya dans le Sud de la France, la star avait récolté un millions d’euros pour aider les sinistrés à retrouver un toit.

    « Un immense merci aux habitants, aux bénévoles, aux pompiers et gendarmes rencontrés à Tende, La Brigue, Fontan, Breil-sur-Roya, St-Martin-Vésubie, Roquebilière pour votre chaleureux accueil dans ces circonstances si douloureuses. Fier que cette tombola solidaire puisse être une petite pierre à l’édifice de la reconstruction de vos sublimes vallées », avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.

    Avant de poursuivre : » Près d’un million d’euros récoltés grâce à vous, tellement MERCI pour votre confiance, votre générosité, votre solidarité dans cette époque qui invoque l’inverse. Toutes mes tendres pensées en direction des habitants des vallées sinistrées, on n’oublie pas, on est avec vous ».

    Sur le plan personnel, Julien Doré a récemment confirmé qu’il avait goûté pour la première fois aux joies de la paternité. « Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », a-t-il confié au magazine Star.

    Avant de poursuivre : « Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée ». Toutefois, le beau blond à la chevelure bouclé refuse pour le moment de révéler l’identité de sa chère et tendre …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read