More
    AccueilActualitéJulien Doré - terrible injustice, révélations explosives de Grand Corps Malade

    Julien Doré – terrible injustice, révélations explosives de Grand Corps Malade

    Pendant des années et des années, la musique rap a été traitée par les médias mainstream de sous-genre. En effet, on y voyait des jeunes, principalement issues de quartiers populaires et l’on disait souvent que cela ne valait pas d’autre genre de musique. Mais au fur et à mesure des années, ce genre de musique s’est imposé dans la vie de tous les jours et il a même réussi à percer dans des endroits où on ne l’attendait absolument pas comme les Victoires de la musique. En effet, rappelez-vous, nous sommes au début des années 2000 quand Diam’s, une jeune rapeuse sort son premier album et crée une véritable vague de ce type de musique. En quelques mois, elle rafle tout dont une Victoire de la musique et l’on se dit alors que tout est possible. D’ailleurs, depuis d’autres artistes comme Bigflo et Oli ont eux aussi réussi à en remporter. Mais récemment, Grand Corps Malade s’est emporté contre l’édition 2021. En effet, il voit cela comme une injustice de ne pas avoir été sélectionné pour y participer. 

    Grand Corps Malade en colère contre les Victoires de la musique

    Dans le monde du rap, Grand Corps Malade, c’est un personnage qui est complètement à part. En effet, comme le dit si bien son nom de scène, il a vécu un grave accident et il a décidé de se donner à fond dans ses passions comme le rap. Quand il commence, au début des années 2000, ce genre de musique, il n’est pas aussi important qu’aujourd’hui et certains pensent qu’il ne fera jamais carrière. Sauf que si, en 2005, il commence à avoir une grosse notoriété, ce qui va lui permettre de sortir son premier album un an plus tard. Depuis, Grand Corps Malade est connu et respecté de toute la scène pour son talent et notamment son talent au niveau de l’écriture. D’ailleurs, son dernier album sorti il y a quelque temps de cela a été un véritable succès et Grand Corps Malade avait un objectif en tête, les Victoires de la musique. 

    En effet, si cette cérémonie est décriée par certains, elle reste tout de même une cérémonie importante dans la vie d’un artiste, la revue que son travail est reconnu de tous et rien qu’une nomination, c‘est déjà un grand honneur. Sauf que Grand Corps Malade, il a découvert qu’il n’était absolument pas dans les nominations de la dernière édition et cela l’a énervé. En effet, il a trouvé cela injuste et n’a pas apprécié qu’on lui dise que c’est parce que son album est sorti trop tard. En effet, il a pris pour exemple Julien Doré qui a sorti le sien à la même période et qui était nominé. Mais selon Cyril Hanouna sur TPMP, la non-nomination de Grand Corps Malade vient plutôt du fait qu’il travaille avec un label indépendant et que les Victoires de la musique ne travaillent qu’avec de gros labels. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read