Julien Doré, c’est un artiste à part, le genre de chanteur qui soit plait et vous devenez tout de suite un immense fan, soit vous déplaît au point que vous ne pouvez plus le voir en peinture nulle part !
En effet, le style de ce chanteur est très particulier et c’est ce qui a fait son succès auprès de ses fans qui attendent avec impatience la sortie de chacun de ses sons. Toutefois, c’est aussi ce qui a fait que certains le détestent.
C’est en 2005 quand il sera sélectionné à l’occasion d’un casting de l’émission de télévision la nouvelle star que Julien Doré connaîtra ses premiers moments de gloire lui qui chantait déjà depuis quelques années.
Il se fait alors remarquer pour ses interprétations originales ainsi que la manière qu’il a de les arranger à sa sauce. Un style bien particulier qui va attirer l’attention des fans , ainsi que de la presse spécialisée.
Finalement, ce style si particulier et sa façon qu’il a d’ajouter de petites anecdotes personnelles aux paroles des chansons qu’il interprète réussit à convaincre tout le monde et il remporte cette édition.
Une prestation décevante
Par la suite, il deviendra un chanteur reconnu ce qui lui vaudra l’intérêt de l’une des plus célèbres émissions de recherche de chanteurs de notre pays, The Voice qui pensait fortement à lui.
Le but était alors de le mettre en tant que juré et il y a quelques semaines de cela, quand Jenifer a été contrôlée positive au Coronavirus, la production a pu faire le test voir ce que cela allait donner.
Eh bien, il faut dire que ce test est assez surprenamment assez décevant. En effet, le public en attendait beaucoup et il aurait pu gagner son sésame en tant que membre du jury de la prochaine édition.
Toutefois, ça n’a clairement pas accroché comme le confirme une bonne partie du public. Il a ainsi sûrement perdu tout espoir d’intégrer dans les mois à venir le casting de la prochaine édition de The Voice !