More
    AccueilCélébritésJulien Tanti accro au bistouri. Il livre sa vérité !

    Julien Tanti accro au bistouri. Il livre sa vérité !

    Si vous êtes fans de téléréalité, vous savez surement qui est Julien Tanti tant il a marqué l’histoire de ce programme. Aujourd’hui, on peut même dire qu’il en est le personnage le plus important. 

    Alors qu’il est encore inconnu, Julien Tanti commence à voir un phénomène se développer. En effet, jusqu’à présent, être candidat de téléréalité, c’est avoir une célébrité temporaire puis repartir dans l’ignorance. 

    Mais depuis quelque temps, notamment avec l’apparition de nouvelles chaines qui font de la téléréalité leur cheval de bataille, la tendance est clairement en train d’évoluer et il est possible de faire carrière. 

    Nabilla est d’ailleurs l’un des exemples les plus criants de ce début d’ouverture à la célébrité. Alors que la téléréalité est encore assez marginale, elle réussira avec une punchline et du talent à s’imposer. 

    Julien Tanti décide alors de tenter sa chance en s’inscrivant au Marseillais à Miami et il va immédiatement rencontrer le succès. Aujourd’hui, il fait partie des personnes les plus influentes sur les réseaux sociaux. 

    Il se défend

    Pourtant, il y a quelques jours de cela, Julien Tanti a connu un assez gros bad buzz quand un internaute a ressorti d’anciennes photos qui seraient la preuve que le jeune homme a eu recours à la chirurgie esthétique. 

    Devant l’ampleur de ce bad buzz, il a été obligé de réagir publiquement. Il a alors avoué avoir eu recours à la chirurgie pour se refaire les dents, mais il nie toute autre opération qu’il aurait faite. 

    Il donne même une raison assez simple au pourquoi, il n’est clairement pas un grand fan de la chirurgie esthétique contrairement à certains de ses collègues de la téléréalité, il déteste les anesthésies générales. 

    En effet, il serait effrayé à l’idée de ne pas pouvoir se réveiller à chaque fois qu’il est obligé d’en subir une. Il essayerait donc tant que possible de les éviter et de ne les garder que pour des situations où il n’a pas le choix.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read