More
    AccueilActualitéJuliette Binoche, SDF et sans travail - elle révèle son calvaire

    Juliette Binoche, SDF et sans travail – elle révèle son calvaire

    La célèbre comédienne, Juliette Binoche vit une période particulièrement compliquée. Celle qui a beaucoup souffert des confinements a répétition serait au fond du trou. En cause, les conséquences dramatiques du Covid 19 à la fois sur sa vie personnelle et professionnelle.

    Juliette Binoche était récemment présente dans la célèbre émission « C à vous », diffusée sur France 5. La comédienne qui réalisait la promotion de son prochain film baptisé « Ouistreham », a fini par évoquer sa situation de femme sans-abri avec beaucoup de transparence.

    « Après son rôle dans « La bonne épouse » en 2020, Juliette Binoche est de retour avec un nouveau long-métrage intitulé « Ouistreham » du réalisateur Emmanuel Carrère. Dans ce film qui sortira en salles le 12 janvier prochain, la comédienne de 57 ans campe le rôle d’une écrivaine infiltrée dans un groupe de femmes de ménage à Caen, afin de comprendre à quoi ressemble la précarité de ce métier », a rapporté le magazine people Public.

    Devant Anne-Elisabeth Lemoine, l’actrice a livré un récit poignant sur son passé douloureux de femme sans-abri. Celle qui est désormais une actrice incontournable sur la scène médiatique française, a bien cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau. « On oublie difficilement ces moments-là » a-t-elle annoncé.

    La célèbre comédienne n’a pas manqué de révéler un secret intime qui l’a littéralement marquée. « Quand on est dans le fond du trou, on ne voit pas les solutions. C’est un cercle vicieux : pas de logement, pas de travail… C’est une roue qui tourne qui devient cauchemardesque » a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « J’étais allée à Nanterre, là où on ramassait les clochards pour les soigner. […] J’ai donc dormi là-bas, ce qui était déjà une épreuve, mais très intéressante… Et en revenant sur Paris, on prenait un bus qui nous lâchait pour prendre le métro. Et là, un monsieur d’une quarantaine d’années m’a dit : ‘J’ai un billet de 500 francs, si vous voulez, on peut partager' ». Son récit a particulièrement touché tous les invités sur place ainsi que les téléspectateurs;

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read