More
    AccueilPeopleJuliette Gernez atomise Julie Gayet – Bernard Montiel livre une vérité effroyable...

    Juliette Gernez atomise Julie Gayet – Bernard Montiel livre une vérité effroyable !

    Selon Bernard Montiel, la danseuse et l’ancien chef d’État entretiendraient une relation. Le magazine Voici a publié le 13 novembre dernier des photos de François Hollande et Juliette Gernez sur lesquelles ils apparaissaient très proches, supposant ainsi une liaison entre eux. Quelques jours plus tard, la publication affirmait le couple Julie Gayet et François Hollande sous tension. L’actrice et réalisatrice de 48 ans serait «brisée » par ce qui lui arrive.

    «Julie est dans le déni au grand dam d’amis qui ont tenté de lui ouvrir les yeux », a confié une source proche de la comédienne qui aurait en ce moment «l’air un peu paumée ». « Elle parlait à tout le monde comme si rien n’était alors qu’elle se doutait bien que les gens avaient tous appris la nouvelle », a ajouté cet intime.

    Pour Bernard Montiel, chroniqueur de  C8 dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, il y a bien «trahison ». « Moi je crois mais tout ça est au conditionnel », précise-t-il. «Là il recommence le coup, peut-être, à Julie Gayet, en tout cas je pense que ça a dû être un coup très dur pour elle si elle croit les rumeurs, parce qu’elle a découvert également dans la presse que peut-être il y avait anguille sous roche et elle est actuellement elle – même  dans le déni», a-t-il ajouté.

    Cette semaine, Ici Paris également s’est intéressé au trio complexe. Le magazine évoque la présence remarquée de François Hollande et Julie Gayet à l’hommage à Juliette Gréco, alors que quelques jours plus tôt, l’ancien président de la République «dinait en tête à tête avec son amie danseuse dans les salons privés et très intimes du restaurant Laperouse ».

    «Un peu plus tard, c’est chez le délicieux et réputé établissement Apicius qu’il se mettait à table avec sa danseuse», commentait le magazine, précisant que le cadre est loin de ressembler à un endroit «où l’on mène une nouvelle amie». Des événements qui confortent la version d’une liaison entre François Hollande et la danseuse devenue comédienne.

    Julie Gayet qui n’a fait aucun commentaire à ce sujet a cependant publié sur son compte Instagram une photo de son compagnon et elle tout sourire. Une manière de dire que tout va bien au sein de leur couple. Mais selon Ici Paris, pour qui ils pourraient même déjà avoir rompu, cette photo «semble refléter non pas l’actualité de leur couple mais une période désormais révolue ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read