More
    AccueilCélébritésJustin Timberlake, Jessica Biel, rupture qui coûte 250 millions

    Justin Timberlake, Jessica Biel, rupture qui coûte 250 millions

    Justin Timberlake va probablement rompre avec Jessica Biel, la maman de son petit garçon. Le divorce est estimé à 250 millions d’euros.

    La star qui est confrontée à une grave crise conjugale, après avoir été pris en flagrant délit en train de prendre la main d’une certaine comédienne prénommée Alisha Wainwright, à qui il a donné la réplique à travers un film à la Nouvelle Orléans.

    D’autant plus, que l’acteur se trouvait sans alliance…

    Les répercussions de son acte lui seraient fatales. Selon la publication « Star », Jessica Biel ne compte pas lui pardonner de sitôt.
    Le couple n’aurait pas signé d’accord prénuptial et « un divorce à 250 millions », serait prévu, selon le magazine people.

    Pour se justifier,Justin Timberlake indique qu’il était ivre.
    «Il a beaucoup trop bu et s’est laissé aller. Il se sent coupable et veut se faire pardonner», a annoncé un ami de Justin Timberlake.

    De plus, en 2011, l’acteur aurait trompé sa femme avec une autre actrice Olivia Munn. Jessica Biel, attendait un bébé à cette époque, et lui avait pardonner. Pour cette fois, elle n’est pas prête de le faire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read