More
    AccueilCélébritésKad Merad, traite de folle Anne-Elisabeth Lemoine

    Kad Merad, traite de folle Anne-Elisabeth Lemoine

    Sur le plateau de ‘‘C à Vous’’ sur France 5 ce 20 février, l’humoriste a semblé interloqué par l’insinuation de l’animatrice.

    Anne-Elisabeth Lemoine recevait dans son émission ce  jeudi Kad Merad, Lionel Abelanski, et Claudia Tagbo. Ils en profitaient pour promouvoir la dernière pièce de théâtre de David Foenkins et Amanda Sthers, intitulée ‘‘Amis’’ et mise en scène par Kad Merad. A partir du 3 mars prochain, les comédiens monteront les planches à Paris pour donner ce spectacle.

    En attendant, ils poursuivent les répétitions. Ce qui a poussé certainement Anne-Elisabeth Lemoine a affirmé qu’ils étaient « épuisés et un peu faiblards sur le plateau ». « Vous êtes crevé parce que vous répétez toute la journée », a-t-elle lâché.

    La réflexion de la présentatrice a semblé donner une claque qui a dégourdi Kad Merad : « On a l’air crevés, c’est ça ? », a demandé l’humoriste. « C’est ce que vous m’avez dit en arrivant » a rétorqué la présentatrice. « J’ai une tête de fatigué, c’est ça ? », a insisté avec humour le comédien, cherchant à saper l’animatrice. Celle-ci, plus robuste qu’on se serait attendu, a repris d’un ton ferme : « T’as une sale tête, ouais ». Ce qui a provoqué l’hilarité des autres comédiens. « Quoi ? Elle est folle ! Elle est partie, elle n’est plus à la télé, elle est chez elle », a finalement dit Kad Merad.

    « J’adore ce qu’il y a ce soir, je suis fan », a commenté le comédien. Anne-Elisabeth Lemoine a proposé à l’humoriste de lancer à sa place le live. « On fait tous les deux, entre mari et femme », a-t-il invité Claudia Tagbo, sa partenaire sur scène.Les deux acteurs ont lu le texte ensemble, sans tenir compte de la ponctuation, Kad Merad enchainant les « fausses fautes de prononciation ». Un moment de fous rires sur le plateau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read