More
    AccueilPeopleKarim Benzema, l'appel du pied du Qatar, cette promesse à Chloé de...

    Karim Benzema, l’appel du pied du Qatar, cette promesse à Chloé de Launey, son épouse

    Sa présence au Qatar pourrait être la dernière lors d’une coupe du monde. Karim Benzema aurait fait une promesse à sa femme. 


    Le footballeur aurait promis à son épouse la coupe du monde qui se joue cette année au Qatar, devant faire de lui « le roi du monde ». Karim Benzema portera les couleurs de la France, logée dans le groupe D, avec la Tunisie, le Danemark et probablement l’Australie. Un véritable challenge pour les bleus. 
    Comme le rapporte Le Parisien, les Français rêvent d’une nouvelle victoire au Qatar. Cependant « les Bleus tentent de vivre dans le réel, et ils ne s’avancent vers Doha qu’avec une seule idée en tête: se succéder à eux-mêmes ». Le journal rappelle qu’il s’agira « seulement de la deuxième Coupe du monde » pour l’attaquant du Real Madrid.


    Karim Benzema, qui serait papa d’un troisième enfant baptisé Nouri, ne songerait qu’à embellir son palmares personnel « avec une finale programmée la veille de ses 35 ans ». Arriver déjà à cette étape serait un très beau cadeau d’anniversaire pour lui. Mais aussi sa dernière opportunité de participer à une phase finale de Coupe du monde de football. 


    Si son épouse, à qui il aurait promis la coupe du monde, devrait faire le déplacement jusqu’au Qatar, pas question toutefois pour le footballeur de se laisser distraire. Karim Benzema vient d’ailleurs de franchir un cap historique dans sa carrière avec son doublé face à Vigo, qui lui a permis d’égaler un record. 


    Avec son total de 24 buts cette saison, et 259 buts marqués dans le top 5 européen, Karim Benzema s’inscrit comme légende du football et égale Sergio Agüero. Devant lui, six joueurs seulement detiennent un meilleur palmarès, dont Cristiano Ronaldo avec 488 buts, Lionnel Messi (476 buts) et en troisième position Robert Lewandowski (308 buts). 


    L’ancien lyonnais, devenu depuis quelques jours le meilleur buteur français,  était absent lors du match que le Real Madrid a disputé contre le Barça, remporté par ce dernier. Karim Benzema devrait cependant être présent mercredi face à Chelsea, pour le quart de final aller de la Ligue des Champions. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read