More
    AccueilPeopleKarim Benzema rassuré avec Chloé, il met en garde Kylian Mbappé au...

    Karim Benzema rassuré avec Chloé, il met en garde Kylian Mbappé au sujet du Real Madrid 

    Depuis quelques mois maintenant, Karim Benzema semble tout simplement marcher sur l’eau et tout lui sourit. En effet, un peu avant le dernier Euro de football, la première surprise a été de le voir appelé de nouveau par Didier Deschamp. En effet cela faisait des années que le sélectionneur ne comptait plus sur Karim Benzema à cause de problèmes extra sportif et l’on s’était fait à l’idée qu’il ne reviendrait plus en équipe de France tant que ce serait Didier Deschamp qui serait à la tête de celle-ci. Mais finalement, ce dernier n’a pu ignorer les performances incroyables de Karime Benzema et l’a appelé pour disputer l’Euro. En soi, cette compétition, c‘est une déception pour la France, éliminée dès les huitièmes de finale alors qu’elle faisait office de favoris, mais Karim Benzema était lui auteur d’une belle performance et cela lui a ouvert définitivement les portes de l’équipe de France. D’ailleurs, dans quelques mois il participe à la dernière coupe du monde de sa carrière et l’objectif est simple la remporter. Mais entre temps, il pourra continuer à voir du succès en club, avec le Réal de Madrid et pour cela, des rumeurs indiquent depuis un moment que Karim Benzema pourrait être épaulé par un certain Kylian Mbappé. Pourtant, celui-ci aurait de plus en plus de doutes. 

    Kylian Mbappé hésite à rejoindre Karim Benzema 

    Comme on vous le disait, en ce moment Karim Benzema et le Réal de Madrid vivent une année qui est tout bonnement exceptionnelle. En effet, en championnat, le club a largement été titré champion, loin devant son ennemi de toujours, Barcelone. Mais en Ligue des champions aussi le parcours est formidable et le club de Karim Benzema va bientôt affronter Liverpool en finale. 

    Alors, quand on sait que des rumeurs envoient Kylian Mbappé aux côtés de Karim Benzema pour la saison prochaine, il y a de quoi se régaler sur le papier. D’ailleurs, cela semblait être fait et Karim Benzema avait débloqué une sacrée complicité avec l’attaquant du PSG. Mais dernièrement, les choses auraient carrément évolué et Kylian Mbappé ne serait plus aussi sûr de vouloir rejoindre l’Espagne. L’une des raisons à cela, ce serait tout simplement le rayonnement de Karim Benzema qui pourrait décrocher un Ballon d’or. Or, cela voudrait dire pour Kylian Mbappé, abandonné son statut de star de son équipe. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read