More
    AccueilPeopleKarine Ferri abandonnée - elle se retrouve sans rien ...

    Karine Ferri abandonnée – elle se retrouve sans rien …

    On le sait, Karine Ferri a connu pas mal de difficultés dans sa vie amoureuse. En effet, tout débute quand elle fait la rencontre pour la première fois de Grégory Lemarchal. Comme pour beaucoup de monde, cette première rencontre se fait d’abord à la télévision où comme beaucoup de monde, Karine Ferri tombe sous le charme de la voix si spéciale du jeune homme alors qu’il fait ses premiers pas dans le château de la Star Academy. La chance que va avoir Karine Ferri, c‘est que contrairement à tout le monde, elle connaît bien la maquilleuse de l’émission et elle va ainsi faire en sorte de rentrer en contact avec Grégory Lemarchal. Leur premier rendez-vous, il sera catastrophique de l’aveu même de Karine Ferri, mais les deux se trouvent tout de même des atomes crochus. Ils vont alors commencer à avoir une relation amoureuse et l’on aurait pu avoir un beau happy end, mais malheureusement le destin en a  décidé autrement avec une fin pour le mois tragique à leur couple. Depuis, elle a retrouvé l’amour avec le footballeur, Yoann Gourcuff, mais selon plusieurs rumeurs, le couple subit quelques difficultés en ce moment, certaines rumeurs clamant même que c’est le mari de Karine Ferri qu’il l’aurait larguée. Alors, elle a décidé de faire taire toutes ces rumeurs en prenant la parole. 

    Karine Ferri dément toute rumeur de séparation 

    Comme on vient de le dire, la vie amoureuse de Karine Ferri a été en somme un véritable enfer. En effet, alors qu’elle était heureuse en couple avec Grégory Lemarchal, celui-ci a dû être hospitalisé à cause de sa maladie, la mucoviscidose. Si dans un premier temps, on avait alors espoir qu’une greffe de poumons pourrait arriver à temps pour lui sauver la vie, celle-ci n’arrivera finalement jamais et quelques jours après son hospitalisation, on apprend le tragique décès du chanteur et forcément, cela va énormément toucher Karine Ferri qui a mis de longues années à se remettre de cette perte. Elle s’engagera même en devenant marraine de la fondation Grégory Lemarchal afin que d’autres personnes n’aient plus à subir la douleur qu’elle a vécu en perdant un être cher à cause de cette maladie. 

    Puis finalement, quelques années plus tard, elle fait la rencontre de Yoann Gourcuff et ce dernier va réussir à apaiser son cœur qui était alors encore si lourd de chagrin après le décès de Grégory Lemarchal. Ensemble, ils vont alors commencer à entretenir une relation amoureuse et tout va rapidement sembler logique et naturel entre eux. Ils vont se marier, fonder une famille, bref tout semble aller pour le mieux. Mais ces derniers mois, il y a eu pas mal de rumeurs sur Karine Ferri. En effet, on a pu entendre qu’elle avait une relation avec Kendji Girac ou bien encore que son mari l’avait larguée. Alors, elle a récemment décidé de clarifier les choses en accordant une interview et en affirmant que tout allait bien dans son couple. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read