More
    AccueilCélébritésKarine Ferri accro à Cristiano Ronaldo – Yoann Gourcuff n'a rien vu...

    Karine Ferri accro à Cristiano Ronaldo – Yoann Gourcuff n’a rien vu venir !

    Karine Ferri est sujette à une terrible rumeur qui pourrait semer le trouble dans son couple.

    Selon le magazine Clooser, l’animatrice de TF1 aurait eu le coup de foudre pour un autre footballeur que son mari. Il s’agirait de Cristiano Ronaldo, joueur de la Juventus Football Club et second footballeur le mieux payé au monde après Lionel Messi.  Mais l’information du magazine qui les affichait ensemble en Une semble peu crédible. La ravissante brune vante couramment les qualités de son mari et l’apport qu’il est pour sa vie.

    Surtout qu’après une période de confinement sans heurts, son carré d’as, dont elle postait récemment une photo sur Instagram, semble paisible. La petite famille de Karine Ferri prenait la pause sur la terrasse de leur maison à Saint-Raphaël. « Cette photo représente tellement tout ! Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus », livrait-elle.

    En postant ce cliché, il semble que l’animatrice ait voulu rompre le cou à la rumeur qui fait état de bisbilles au sein de son couple. Il y a quelques mois, la presse people évoquait une brouille entre le footballeur et la présentatrice du télé-crochet de TF1 Danse avec les stars, en raison de la nounou dont le jeune papa était trop proche. Pour clore le débat, Karine Ferri n’avait trouvé nul autre moyen que de se séparer de la nurse.

    « Ma priorité, ce sont mes enfants et mon mari », confiait-elle  lors de  l’entretien qu’elle accordait au magazine TV Grandes Chaînes. «Nous sommes méditerranéens avec des racines et des valeurs bien ancrées. Plus que d’une famille, nous pouvons parler d’un clan. Quoi que je fasse, mes proches ne sont jamais loin », précisait-elle.

    Dès la fin de l’année 2019, une autre rumeur disait la maman de Maël et de Claudia enceinte de son troisième enfant. Une grossesse qui, des mois après, ne s’est pas confirmée. Pourtant l’animatrice signifiait qu’elle aimerait avoir d’autres enfants.« J’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse, et oui j’aimerais avoir d’autres enfants ! », affirmait-elle.

    Mais surtout, Karine Ferri tient à clarifier les choses pour tous ceux qui n’ont pas encore saisi le principe. «J’ai toujours séparé le professionnel du privé. Quand je travaille, je m’appelle Karine Ferri, et dans la vie de tous les jours, je suis Madame Gourcuff», déclarait aux confrères de TV Grandes Chaînes l’animatrice qui tient à préserver sa vie familiale loin du champ public. Et ce, depuis toujours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read