More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, alcool à volonté sur TF1. Une attitude "irresponsable" ...

    Karine Ferri, alcool à volonté sur TF1. Une attitude « irresponsable » …

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour l’animatrice phare de TF1. En effet, Karine Ferri a été confrontée à une multitudes de critiques sur les réseaux sociaux. Sans compter les nombreuses rumeurs qu’elle a dû essuyer sur sa relation avec le footballeur, Yoann Gourcuff.

    Au niveau professionnel, sa carrière serait en berne. La jolie brune aurait très peur d’être remplacée du jour au lendemain. D’autant plus que les rivales ne manquent pas. C’est le cas notamment de l’ex miss univers, Iris Mittenaere, qui serait aux aguets.

    Récemment, la direction de TF1 a notifié à Karine Ferri qu’elle ne serait pas renouvelée pour la prochaine saison de l’émission The Voice. C’est son complice Camille Combal qui a été sélectionné. Cette nouvelle aurait anéantie la jolie brune.

    Néanmoins, l’heureuse maman de deux enfants a fait le choix de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son travail acharné et sa détermination lui avaient permis d’animer l’émission du 31 décembre avec Christophe Beaugrand mais également avec Patrick Sébastien qui a récemment été évincé de France 2.

    Durant le tournage de l’émission, nos confrères du Parisien ont intégré le plateau de l’enregistrement qui s’était déroulé il y a quelques semaines. Christophe Beaugrand avait déclaré : « On est le 19 novembre, mais faites comme si vous étiez tous ivres morts. Le 31 décembre on a le droit ».

     « Ni une, ni deux, la star de The Voice lui répondait cash : « Pour ma part, ce sera un Jet 27 ! L’élégance et moi, c’était avant « . En compagnie de Patrick Sébastien (qui réclame d’ailleurs aujourd’hui cinq millions d’euros au groupe France Télévisions, ndlr), la soirée s’annonce folle. Christophe Beaugrand confiait d’ailleurs : « Patrick, on préfère l’avoir avec nous plutôt qu’en face ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read