La célèbre animatrice de TF1, qui serait bouleversée suite au dévoilement au grand jour d’un scandale a décidé de sortir de son silence. Karine Ferri, qui partage la vie de Yoann Gourcuff vivrait des moments de tourment en raison des nombreuses rumeurs auxquelles elle doit faire face.
Nos confrères du Journal de Femme ont annoncé que récemment l’heureuse maman de deux enfants était anéantie suite à un scandale, qui a un rapport avec la publication d’images très hot de la jolie brune. D’ailleurs, les photos en question avaient été diffusées par le trublion de C8 Cyril Hanouna durant son émission TPMP. Karine ne s’est pas laissée faire et avait entamé une action en justice. L’animateur vedette de C8 a par la suite été condamné à une lourde amende de 10 000 euros pour atteinte à la vie privée ainsi que 2000 e de remboursement de frais de justice.
Cet événement a rappelé à Karine Ferri un autre fait marquant. L’épouse de Yoann Gourcuff a réussi à surmonter cette épreuve et a publié, il y a quelques jours, un cliché d’elle où elle semblait très heureuse et épanouie.
La ravissante brune a également fait la promotion d’une barre protéinée, validant de manière indirecte les révélations faites par nos confrères de ‘Public’, qui soulignaient qu’elle était sur un siège éjectable sur TF1…
Aujourd’hui, elle prépare le terrain et compte se « recycler » en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux.
La célèbre animatrice ‘mise maintenant sur les contrats publicitaires et les placements sur Instagram, qu’elle multiplie ces derniers temps pour continuer à faire vivre sa petite famille’.
Quoiqu’il en soit, son mari Yoann Gourcuff a préparé l’avenir de la famille en les mettant à l’abri du besoin.