More
    AccueilPeopleKarine Ferri, bébé 3 en route - activité étonnante à Saint-Raphaël ...

    Karine Ferri, bébé 3 en route – activité étonnante à Saint-Raphaël …

    Ces derniers temps, la vie de Karine Ferri a pris une tournure qui est pour le moins compliquée. En effet on le sait, depuis des années, l’animatrice a réussi à faire son trou dans le monde de la télévision, mais comme on le dit souvent, si faire son trou, c’est quelque chose de difficile, réussir à se maintenir et surtout avoir de grosses émissions à animer, ce n’est pas toujours une chose facile. Pourtant, il y a quelques mois de cela, quand Karine Ferri est annoncée du côté de The Voice, on se dit que tout va pour le mieux pour elle. Mais rapidement, ce rôle de co-animatrice aux côtés de Nikos, se révèle très peu fructueux. En effet le public charge rapidement Karine Ferri, la traitant de plante verte qui ne fait que se tenir debout à côté d’un Nikos Aliagas qui ferait tout le boulot. Alors, rapidement, la direction de The Voice ne reste pas sans agir et après quelques discussions, Karine Ferri annonce quitter l’émission lors d’un entretien au journal Le Parisien. Le problème pour elle, c’est qu’elle ne quitte pas simplement un poste, elle se fait remplacer. En effet, c’est une ancienne Miss France, Tatiana Silva qui la remplace depuis. Alors, pour évacuer cette mauvaise nouvelle, quoi de mieux qu’un week-end en amoureux ? Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour Karine Ferri . 

    Karine Ferri furieuse après les paparazzis

    Vous l’aurez sûrement remarqué ces derniers temps, le soleil a globalement décidé de pointer le bout de son nez dans notre pays et nombreux sont ceux qui ont décidé d’en profiter pour prendre un peu de bon temps et Karine Ferri en fait partie. Ainsi, avec son mari, Yoann Gourcuff, ils ont décidé de se rendre du côté de Saint-Raphaël pour y passer quelque temps et décompresser. Le problème, pour eux, c‘est qu’ils n’étaient pas seuls. En effet de nombreux paparazzis étaient présents sur place et ont pris des photos, ce qui semblerait il a agacé Karine Ferri que l’on voit lancer un gros regard noir a l’un de ces paparazzis sur une des photos qui ont été publiées à propos de ce week-end. 

    Le problème pour Karine Ferri, c‘est que le journaliste ne s’est pas contenté de publier des photos. En effet, une nouvelle rumeur a fait surface et selon celle-ci, Karine Ferri serait enceinte d’un troisième enfant avec Yoann Gourcuff. 

    Pour le moment, difficile de confirmer cette rumeur, car Karine Ferri ne semble pas avoir pris un gramme. Mais selon les paparazzis, celle-ci a passé sa journée à se toucher le ventre, signe qu’elle attendrait un enfant. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read