More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, bouleversée, image préoccupante

    Karine Ferri, bouleversée, image préoccupante

    Régulièrement victime d’allégations concernant sa vie personnelle, l’épouse de Yoann Gourcuff paraissait triste sur instagram.

    Karine Ferri a publié sur les réseaux sociaux une séquence de son dernier shooting qui a eu lieu à l’hôtel Lancaster à Paris.

    De nombreux fans ont souligné sa beauté, d’autres fans lui ont fait remarquer qu’elle paressait à la fois épuisée et triste.

    De plus, la charmante brune, dont nos confrères de Clever ont publié un dossier, aborde une nouvelle vie ‘loin de Yoann Gourcuff’, son époux avec qui elle vit depuis quelques années. En effet, cette dernière travaille dans la capitale , mais dès qu’elle a l’occasion , elle rejoint toute sa famille dans le Morbihan.

    La publication révèle également des rapports tendus entre les tourtereaux. Néanmoins, cette rumeur a été brisée par la principale intéressée qui a révélé lors de sa dernière interview, qu’elle était très heureuse en ménage et qu’elle était folle amoureuse de son compagnon, à qui elle a dit oui cet été.
    Le couple et leur deux enfants ont décidé d’emménager dans le Morbihan pour s’éloigner de la pollution de la capitale et de son stress.

    L’heureuse maman de deux enfants a d’ailleurs déclaré :
    «J’ai la chance d’avoir une [belle-famille] aimante et bienveillante. Notre relation est plus que plaisante ! Elle est d’un soutien sans faille au même titre que ma propre famille. Nous sommes un vrai clan !»,

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read